Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quiche sans pate

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Recettes -> Dans les silicones -> Moule à muffins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chassery
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 17 Dec - 20:19    Post subject: quiche sans pate Reply with quote

SALUT OU BONSOIRES JE SUIS 0 LA RECHERCHE D4UNE RECETTE DDE QUICHE SANS PATE! ALLEZ A+
Back to top
cathy13
Modérateur
Modérateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Mon 17 Dec - 21:58    Post subject: quiche sans pate Reply with quote

Pour 4 personnes :
Préparation : 10 min
Cuisson : 20 min

Ingrédients :

100 g de farine
3 œufs
100 g de fromage de gruyère
100 g de lard fumé
½ litre de lait

Préparation :

Mélanger les ingrédients dans l'ordre à l'aide du shaker et faire cuire au four à 180 °C pendant environ 20 minutes.
quiche sans pate

1/2l de lait
3 oeufs
125g de farine
100g de gruyére rapé
sel poivre

Mélangez tous les ingrédients dans l'ordre dans le bol mélangeur. Versez dans le moule silicone.

Garnir avec du comté, du jambon, des champignons....etc
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager
Back to top
chassery
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

PostPosted: Tue 18 Dec - 11:44    Post subject: quiche sans pate Reply with quote

merci pour ta réponse maintenent place au marmitte allez a+ je m'y met pour ce soir et je fais en plus les madeleines avec mon speedy a+
Back to top
Cathy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

PostPosted: Wed 11 Jun - 21:39    Post subject: quiche sans pate Reply with quote

Est-ce que je sais remplir les 7 alvéoles du moule à muffins avec ces proportions ?

Et si je n'ai pas assez de pâte, est-ce que je dois remplir les alvéoles vides avec qqch (de l'eau par ex) ?

désolée pour ces questions mais je suis novice dans l'utilisation de ces moules.
Back to top
cathy13
Modérateur
Modérateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Thu 12 Jun - 17:20    Post subject: quiche sans pate Reply with quote

oui je pense que tu dois pouvoir remplir toutes les alvéoles du moule sinon comme tu dis les vides tu y mets de l'eau sinon tu refais de la préparation pour compléter
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Recettes -> Dans les silicones -> Moule à muffins
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation