Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'ouvre boîte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les ustensiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphag1
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:21 (2007)    Sujet du message: l'ouvre boîte Répondre en citant

Je le trouve génial. Il permet de dessertir les boîtes de conserves. j'en vends au moins un à chaque réunion soit je fais l'ouverture d'une boîte en direct soit je montre une boîte de conserve déjà ouverte pour que les invités puisse passé les doigts sans se couper. Pratique, Hygiénique (le couvercle ne tombe pas dans la boîte à l'ouverture), sans danger de coupures, Ouvre tous les formats même les boîtes avec la languette (sarines) où quand on tire dessus à la fin on fait gicler le contenu partout alors qu'avec le déssertisseur on écarte les jambes, on pose sur la boîte on ferme les jambes et on tourne, tourne et hop par magie le couvercle sort sans tomber dans le fond....

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:44 (2007)    Sujet du message: l'ouvre boîte Répondre en citant

C'est bien ! continue !
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Nolwen
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:56 (2007)    Sujet du message: l'ouvre boîte Répondre en citant

tu es motivé raph

raphag1
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 09:19 (2007)    Sujet du message: l'ouvre boîte Répondre en citant

oui c'est vrai mais je suis conquis par la qualité des produits et celui ci a été mon premier achat chez TUP apès 30 ans d'oubli...

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:40 (2007)    Sujet du message: l'ouvre boîte Répondre en citant

raphag1 a écrit:
oui c'est vrai mais je suis conquis par la qualité des produits et celui ci a été mon premier achat chez TUP apès 30 ans d'oubli...
Oui ! moi aussi ! quand nous l'avons eu pour la première fois cet ouvre-boîte, j'adorais faire des charlottes à l'ananas en boîte pour bien montrer qu'on ne peut plus ni se couper, travailler directement dans la boite d'ananas.... etc !
et j'avais toujours avec moi une petite boîte de concentré de tomate transformée en rond de serviette ! modèle de déco pour une soirée spagetthi ! je la rapportais rarement ! mais j'en remettais d'autres ! je te le suggère !
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Nolwen
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:10 (2007)    Sujet du message: l'ouvre boîte Répondre en citant

ça s'appelle pas un désertisseur?

Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: l'ouvre boîte Répondre en citant

Oui çà s'appelle un dessertisseur et les jambes peuvent être appelées "branches", je trouve cela plus élégant!!!
çà n'engage que moi...... Embarassed

Visiter le site web du posteur
tupkok17
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:26 (2008)    Sujet du message: l'ouvre boîte Répondre en citant

bonjour,

et l'avantage de toutes les boîtes ouvertes c'est que l'on peut les utiliser pour les transformer, les décorer, avec les petites boites de concentré de tomates on peut faire des ronds de serviettes, cela plait bcp.

angele
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:52 (2008)    Sujet du message: l'ouvre boîte Répondre en citant

pas bete le coup des ronds de serviettes ! :-)

pousinetteee
Fan
Fan

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): -25
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:12 (2008)    Sujet du message: l'ouvre boîte Répondre en citant

c est vrai que c est une bonne idee mais moi c est un produit que j adore presenter et j y insiste toujour car je le trouve vraiment super et d ailleur en general j en conquis plus d une au demonstration Okay
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

catta22
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: l'ouvre boîte Répondre en citant

et bien vous m'avez convaincu de le prendre.....
car je ne vois pas trop comment s'en servir en fait, une cliente m'a posé des questions de dessus l'autre jour j'ai pas pu y repondre..... heureusement elle s'y connaissait plus que moi dessus!!!

vivi025
P"tit fidèle
P

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 10:06 (2012)    Sujet du message: l'ouvre boîte Répondre en citant

moi je l'ai c super

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: l'ouvre boîte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les ustensiles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation