Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne année

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Un coin détente !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah.57
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:40 (2007)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Je souhaite à tout le monde une très bonne année 2008, avec plein de nouveaux tup !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris25
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:21 (2007)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Oui, merci!! moi aussi, j'adresse tous mes voeux de bonheur, santé, réussite à toutes celles qui me liront!

Bises
Christiane

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:00 (2008)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Merci les filles, vous m'avez devancé !!!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008

Je vous souhaite à tous pleins de bonnes choses : la réussite, la joie, de l'argent ... mais surtout la SANTE.
Que l'année 2008 soit plus belle que celle de 2007 !!!

--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
bellissime
Fidèle
Fidèle

Point(s): -4
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:11 (2008)    Sujet du message: B o n n e A n n é e Répondre en citant

MEILLEURS VOEUX A TOUS LES MEMBRES DU FORUM POUR 2 0 0 8

SANTE TRAVAIL AMITIES ET CONVIVIALITE

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:37 (2008)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

a vous toutes et tous
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

josephine
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 16:14 (2008)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

nous avons tout le mois de janvier pour souhaiter les voeux pour la nouvelle année !

donc , voici les miens !!!

bonne et heureuse année 2008 a vous tous et vous toutes !!!
http://vikki.over-blog.com

omagalie
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:14 (2008)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

bonne année
bonne santé
bonne ventes
bonne recrues
bonne tous se que vous souhaitez

gros bisous a vous toutes et tous

lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:21 (2008)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

BONNE ANNEE A VOUS TOUTES, je vous souhaite à toutes une excellente santé, pleins d'amour, et beaucoup de chiffres d'affaires dans les tupps.
MILLE BISOUS

claudius322
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:59 (2008)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

ouf de retour, désolée mais le temps passe vite et j'ai eu quelques affaires privées à règler en urgence. Janvier n'est pas fini, alors je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2008 , et surtout une bonne santé, bonheur, amour, argent et que tous vos rêves se réalisent.
claudius322

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: Bonne année

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Un coin détente !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation