Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Belgique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amylee
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:32 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour,

je m'appelle nathalie j'ai 30 ans, j'habite en belgique a charleroi plus exactement , je suis caissière dans une station service.

étant fan de tupperware depuis un petit temps je cherchais des recttes pour mon ultra+ que j'aurais demain, et je suis tombée sur ce super forum.

j'ai déjà reperer quelques recettes et quelque trucs et astuces intéressante, merci a vous de partager tout ca!

a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:02 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

parmi nous si tu as besoin surtout n'hésites pas
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

nomad
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:22 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

hello amylee voici une tite recette simple
SCAMPIS AU BOURSIN

USTENSILS NECESSAIRES

MICRO PLUS 2.25L ou ultra plus
PLANCHE A DECOUPER
COUTEAU TOUT USSAGE
H-VITE
BATTEUR BIEN EN MAIN
CUILLER A MELANGE
LOUCHE BIEN EN MAIN

INGREDIENTS

MARGARINE
3 ECHALOTTES
250 GR DE CHAMPIGNONS FRAIS
1 BOURSIN AIL ET FINES HERBES
150 ML DE BECEL POUR LE CAFE
SCAMPIS
SEL, POIVRE

PROCEDE

DANS LE MICRO PLUS, VERSER UN PEU DE MARGARINE ET LA FAIRE FONDRE AU MICRO-ONDES PENDANT 1 MINUTE.
ENTRETEMPS, EPLUCHER LES ECHALOTTES ET LES EMINCER A L’AIDE DU H-VITE. AJOUTER LES ECHALOTTES A LA MARGARINE FONDUE ET REMETTRE AU MO PENDANT 2 MINUTES.
LAVER LES CHAMPIGNONS ET LES COUPER EN RONDELLES AFIN DE LES AJOUTER AUX ECHALOTTES CUITES. CUIRE PENDANT 4 MINUTES.
OUVRIR LA BOUTEILLE DE BECEL POUR LE CAFE ET AJOUTER LE LAIT AU DESSUS DES CHAMPIGNONS.
DILUER IMMEDIATEMMENT LE BOURSIN A L’AIDE DU BATTEUR BIEN EN MAIN. SALER ET POIVRER. REMETTRE LE TOUT DANS LE MO PENDANT 3 A 4 MINUTES DE MANIERE A POUVOIR EPAISSIR LA PREPARATION.
NETTOYER LES SCAMPIS ET LES AJOUTER A LA SAUCE AINSI FAITE.
REMETTRE UNE DERNIERE FOIS AU MO PENDANT AU MOINS 4 MINUTES.
CE QUI COMPTE EST QUE LES SCAMPIS SOIENT CUITS.

BON APPETIT

VARIANTES

ON PEUT AJOUTER UN PEU DE SHERRY A LA FIN DE LA PREPARATION POUR RELEVER LA SAUCE.

SAUPOUDRER UN PEU DE PERSIL DONNERA UNE NUANCE DE COULEUR À VOTRE PLAT

Sandy53
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 09:09 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

amylee sur le forum !!!

Cathy tes p'tits cuicuis sont super mignons !!!

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:58 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

merci je l'es aime bien aussi
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Belgique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation