Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup'chef
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bettyboop17460
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: coup'chef Répondre en citant

bon je fais un effort pour me servir du coup chef plus souvent si tu essaie le speedy, hihihihi!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:11 (2008)    Sujet du message: coup'chef Répondre en citant

ALORS ! je crains bien que tu ne te serves pas trop du coupe chef ! car le speedy ! je n'y peux rien ! mais c'est la première fois qu'un tupper ne m'inspire pas du tout !
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

bettyboop17460
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:07 (2008)    Sujet du message: coup'chef Répondre en citant

Sérieusement tu me fais un prix?

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:27 (2008)    Sujet du message: coup'chef Répondre en citant

je ne sais même pas combien il vaut !
Arthur Rimbaud

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: coup'chef Répondre en citant

eh alors ???
où est passée ta maxime "un tupperware inutile nous coûte deux fois plus cher" ???
j'entre dans le débat après plusieurs jours d'absence : Mic, force-toi un peu !!!
Hélène, maman de trois petits monstres

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:09 (2008)    Sujet du message: coup'chef Répondre en citant

Sauf ! qu'il ne m'a rien coûté ! je l'ai eu en cadeau "imposé" en janvier !!!
Arthur Rimbaud

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:04 (2008)    Sujet du message: coup'chef Répondre en citant

On est deux alors que le speedy n'inspire pas, j'en ai déjà cassé 4 depuis janvier alors ras le bol!!!!!!!!! et pourtant j'arrête de respirer (vous voyez je suis toute violette...hiihhihi) quand je m'en sers et on le vends ces jours ci, même sans en parler les dames le veulent..........................au secours!

Visiter le site web du posteur
eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:23 (2008)    Sujet du message: coup'chef Répondre en citant

ouh la la... si ce que j'ai vendu lors de mon 1er atelier reviennent cassés????
je dois choisir 2 cadeaux entre le speedy, le coup, le quick.... je pensais prendre le coup et le quick... mais tentée d'acheter le speedy... il épate tellement???
Qu'en pensez vous!

tuppmania
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:01 (2008)    Sujet du message: coup'chef Répondre en citant

là je ne nvous suis plus vous toutes convaincues des tupps!!!!!

le speedy est plus que génial : une mayo en un temps record de même pour les blancs en neige, la chantilly, les omelettes, lapate à crêpes,...

le coup'chef est plus spécial mais tout aussi pratique pour tous nos légumes qui nous donnent mal aux doigts d'habitude

c'est vrai que leur prix semble élevé par rapport à d'autres tupps mais sincèrement en ce qui me concerne mon robot est dans l'armoire ainsi que mon batteur électrique : gain de courant assuré les filles pensez-y

pour le quick chef trois lames là c'est trop fort trop top

allez reprenez confiance en tupp sinon où allons-nous?

et toi jackypat je suis sûre que tu dois avoir une force herculienne pour en avoir cassé 4 de speedy lol!!!

refais vite un essai je suis sûre que tu seras convaincue

tuppmania (miss tupp)

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:21 (2008)    Sujet du message: coup'chef Répondre en citant

Rien à voir avec la confiance que j'ai en tupp, je suis plus qu'une mordue de tupp et je n'ai pas une force herculéenne spécialement, dans mon équipe on en a cassé 17 et je ne suis pas une exception, j'en vois qui tous les lundis ramène des speedy donc...................soyons réalistes!
on appelle cela une mauvaise série, cela peut concerner les meilleures marques voitures , avions et tupperware!!!!
Nous savons tous qu'une première série était défectueuse mais çà y est , normalement le produit a été retravaillé et je croise les doigts, nous avons , à présent les nouveaux modèles, je pense que nous ne serons plus ennuyées avec çà!
mais j'adore ce produit sans souci , je suis tout d'abord une vendeuse et je les vends à la pelle!!!!!!!!!!!! l'autre jour en démo, j'ai donc cassé le speedy et j'en ai quand même vendu 7........................malgré tout!
A bientôt.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: coup'chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation