Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une boite rouge
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:22 (2008)    Sujet du message: Une boite rouge Répondre en citant

cathy13 a écrit:

Citation:
OUI  CATHY !  C  EST  BIEN  LE LEGUMIER ! Mais il a aussi été rouge et blanc dans cette offre spéciale "SPAGHETTI PARTIE" : le couvercle rouge et le plat blanc.
Par contre : celui que tu me montres là par le haut : il faut savoir qu'il y a eu aussi le "même" enfin si on veut ! car il y en a eu un presqu'extra-plat !
Le "vrai" légumier mesure au moins 5 cm de hauteur !
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:06 (2008)    Sujet du message: Une boite rouge Répondre en citant

moi j'ai eu celui ci avec une séparation pour ajouter sur la passoire  mais on peut tres bien ne pas l'utilisé
merci mic
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:19 (2008)    Sujet du message: légumier Répondre en citant

cathy13 a écrit:
moi j'ai eu celui ci avec une séparation pour ajouter sur la passoire  mais on peut tres bien ne pas l'utilisémerci mic

Oui ! la séparation est amovible. C'est pour séparer deux légumes ou deux plats différents afin qu'ils ne se mélangent pas.
Mais le légumier est profond d'au moins 5 cm.... alors qu'il y en a un autre (que l'on a offert pour 100 ou 150 fr d'achats....) et qui est relativement plat, légèrement creux, c'est peut-être celui-là que tu as.
Quant au légumier il a aussi été brun et beige et jaune et bleu. Je crois que tu me montres le petit , celui qui est raplaplat !
bon ! ceci dit ! ils ont tous les deux leur utilité à table !
bonne nuit !
Mic
Arthur Rimbaud

chris25
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:23 (2008)    Sujet du message: Une boite rouge Répondre en citant

Ben moi, j'en ai eu un: il était beige avec séparation amovible dans la passoire, avait bien 5 bons cm de hauteur et un couvercle gris.....

climorta
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:28 (2008)    Sujet du message: Une boite rouge Répondre en citant

merci de vos reponses... Euh je ne sais pas trop ce que c'est de pocher les spagh ? Mais je vais trouver... Il ressemble beaucoup à la photo mais en couvercle rouge.
En fait ce midi je m'en suis servie pour decongeler de la viande rouge (au MO elle decongle mais cuit (j'ai un MO premier prix)), ben impec, j'ai chauffer avec de l'eau chaude...une premiere fois, puis changer l'eau chaude contre de la bouillante, mis mes steack dans la passoire et fermer (j'ai laissé l'eua chaude au fond et j'ai changer l'eau chaude au bout de 30 minutes) ben 50 minutes pares mes steack étaient degelé....et bon à cuire....

chris25
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:30 (2008)    Sujet du message: Une boite rouge Répondre en citant

Remarque, si ta viande congelée "cuit" au MO, c'est sans doute que tu décongèle trop chaud et/ou trop longtemps...

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:10 (2008)    Sujet du message: Une boite rouge Répondre en citant

climorta a écrit:
merci de vos reponses... Euh je ne sais pas trop ce que c'est de pocher les spagh ? Mais je vais trouver... Il ressemble beaucoup à la photo mais en couvercle rouge. En fait ce midi je m'en suis servie pour decongeler de la viande rouge (au MO elle decongle mais cuit (j'ai un MO premier prix)), ben impec, j'ai chauffer avec de l'eau chaude...une premiere fois, puis changer l'eau chaude contre de la bouillante, mis mes steack dans la passoire et fermer (j'ai laissé l'eua chaude au fond et j'ai changer l'eau chaude au bout de 30 minutes) ben 50 minutes pares mes steack étaient degelé....et bon à cuire....

pocher des SPAGHETTI ? Je te copie ce qu'il y a dans le petit livret qui aurait dû être avec ton légumier rouge/blanc.

Dans le bol modulaire de 4 litres (ou alors dans une cocotte de 4 litres au moins !)
pour 300 à 500 gr de pâtes, maximum
Faire bouillir dans un faitout 3 litres d'eau
A ébullition salez et ajoutez une c à soupe d'huile, versez les pâtes, remuez pour les disperser dans l'eau et comptez toujours trois minutes à partir de la reprise de l'ébullition.
Réservez ensuite pâes et eau dans le multiservices (ou le bol modulaire de 4 litres.... ou bien tu restes dans ta cocotte !)Couvrez et laissez gonfler 10 à 16 mn car selon les marqus les temps de cuisson varient légèrement.
Toutes sortes de pâtes peuvent être ainsi pochées.
Pour les nouilles et les tagliatelles laissez gonfler 10 mn pour les barilla ou 10 à 11 mn pour les rivoire et carre et 10 mn pour les lustucru (toujours après 3 mn d'ébullition ; et on arrête le feu)
pour les spaghetti laissez regonfler 15 mn pour les barilla, 15 à 16 mn pour les rivoire et carre et 15 mn pour les lustucru (toujours après 3 mn d'ébullition et arrêter le feu dessous)
pour les pâtes fraîches du commerce comptez 4 mn d'ébullition avant d'égoutter et de rincer.
Arthur Rimbaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: Une boite rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation