Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recettes minceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> RECETTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolwen
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:12 (2008)    Sujet du message: Recettes minceur Répondre en citant

Hello tout le monde

voilà je viens d'entammer un régime, mais je sature au niveau des idées.
Est ce que vous auriez des idées à me soumettre s'il vous plait?
salées, sucrées enfin n'importe quoi mais surtout minceur car j'ai 25kg à perdre.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolwen
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:21 (2008)    Sujet du message: Recettes minceur Répondre en citant

euh, personne pour m'aiguiller? Crying or Very sad

omagalie
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:39 (2008)    Sujet du message: Recettes minceur Répondre en citant

j'ai perdu 15 kg en mangeant le midi feculent viande et fromage pain dessert et cruditée, et le soir viande blanche et légumes yaourte a 0 % et le fromage a moins de 41 % de matiere grasse

Sandy53
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:24 (2008)    Sujet du message: Recettes minceur Répondre en citant

omagalie a écrit:
j'ai perdu 15 kg en mangeant le midi feculent viande et fromage pain dessert et cruditée, et le soir viande blanche et légumes yaourte a 0 % et le fromage a moins de 41 % de matiere grasse

Et bien, au départ on n'a pas l'impression d'être en face " d'une recette miracle pour maigrir " mais si tu as perdu 15 kg .....

En tout cas je suis moi aussi preneuse pour les recttes allégées

omagalie
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:19 (2008)    Sujet du message: Recettes minceur Répondre en citant

oui j'étais suivie par une nutritioniste et j'ai arreter et j'ai remanger a toute heure et j'ai repris quel dommage maintenant je recommance

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:32 (2008)    Sujet du message: Recettes minceur Répondre en citant

Je crois qu'il n'y a pas de miracles, si on veut maigrir il faut changer notre hygiène de vie et notre façon de manger !!!!

En tout cas, si il y a une âme charitable ( même plusieurs !!!! ) qui peut nous donner des recettes tupperware pour faire des plats allégés je suis toujours preneuse

omagalie
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:36 (2008)    Sujet du message: Recettes minceur Répondre en citant

tu c'est les plats tupp ne son pas tres calorique puisque ta viande cuit sans matiere grasse, et qu'il ni a pas trop de choses dans les re7 a part les plus riche en beurre et en creme

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:14 (2008)    Sujet du message: Recettes minceur Répondre en citant

Les repas micro-trois qui sont très légères et très variées conviennent parfaitement. Elles sont prévues pour 4 personnes : pour certains ça parait peu, mais c'est la bonne ration !
essayez ! en plus c'est tellement facile et rapide !
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:40 (2008)    Sujet du message: Recettes minceur Répondre en citant

Bon, je vais y réfléchir !!!! Le Micro trois sera peut-être mon prochain investissement !!!

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:19 (2008)    Sujet du message: Recettes minceur Répondre en citant

c'est la raison pour laquelle j'ai acheté le micro3 ... et j'en suis ravie
on cusine sans graisse, et c'est toujours bon, pas sec
j'avais longtemps hésité vu son prix, mais je ne regrette pas et ne m'en passerai plus !
Hélène, maman de trois petits monstres

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:31 (2008)    Sujet du message: Recettes minceur Répondre en citant

et dire, que moi, hotesse, j'arrive pas à m'y faire !!!!

en fait, à part une recette donnée par Jackypat (pavé de saumons au poireaux et aux poivrons avec du riz et des pommes caramel, hummm très bon ) , j'ai rien testé dedans...

Si j'en avais testé une que j'avais pas aimé, donc ça m'a un peu déçue ....

Quelles sont vos recettes préférées ????

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:04 (2008)    Sujet du message: Recettes minceur Répondre en citant

va jeter un oeil sur le forum, à MO je crois, j'ai déjà donné plusieurs plats que je fais dans d'autres messages mais je ne sais plus trop où ...
Hélène, maman de trois petits monstres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Recettes minceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> RECETTES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation