Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeau de fin février 2008
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: cadeau de fin février 2008 Répondre en citant

Oh ! là ! patience ! laisse-les vendre ce qu'il y a en février !
la surprise : on l'aura après !

--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omagalie
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:41 (2008)    Sujet du message: cadeau de fin février 2008 Répondre en citant

speedy chef, coupe chef, moule silicone nouveau coloris, pasoire mini max, nouveau livre silicone, etc...

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:49 (2008)    Sujet du message: cadeau de fin février 2008 Répondre en citant

J'aime pas trop ce nouveau coloris pour les moules silicone.... C'est la même que ceux qu'on voit en bout de gondole en supermarchés.... un peu brun, un peu orange ! pas une belle couleur ! mais on s'en fout ! pourvu que ça ne colle pas !
bizzz*
Et les PRIX ?????
Car y'a du nouveau !
Arthur Rimbaud

bscr
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:51 (2008)    Sujet du message: cadeau de fin février 2008 Répondre en citant

En vente en Mars :
- coupe chef + 1 nouvelle grille (en promo)
- Speedy chef
- passoire mini max
- nouveau livre de recettes silicone
- certains moules silicone à -10% et de couleur différente (orange : bouchées ou muffins, ou cholocat : manqué ou cake)
- ultra rectangulaire de 3,5 L à 114 € au lieu de 179 €
- faitout chef series à 185 € au lieu de 250 €

Visiter le site web du posteur
MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:57 (2008)    Sujet du message: cadeau de fin février 2008 Répondre en citant

Merci  bscr ! mais la nouvelle grille du coupe-chef.... on peut l'avoir toute seule ? pour celles qui ont eu le coupe-chef en cadeau en janvier ?
Le faitout chef séries à 185 euros.... il fait quelle capacité ? J'adore cette série. J'en ai déjà eu pas mal en cadeux de réunions.... pour une fois je vais peut-être faire exception et l'acheter ! Une amie a repris une réunion chez moi en janvier pour fin mars.... Si mon souvenir est bon c'est le 28.03... ça sera encore les promos de Mars.... ou si on sera déjà en avril ????
Merci d'avance !
La Mic curieuse !
bizzzzzz
Arthur Rimbaud

corwil
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:09 (2008)    Sujet du message: cadeau de fin février 2008 Répondre en citant

hotesse de janvier

le speedy chef va avoir du succés et le coupe chef (deux produits à ne pas rater)

ensuite les autres produits tjrs intéressant, tous les moules silicones sont mis à l'honneur ou alors une sélection a été faite

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:22 (2008)    Sujet du message: cadeau de fin février 2008 Répondre en citant

ah oui ! au fait ! c'est vraiment un tout nouveau livre de recettes silicone..... Pas de recettes reprises dans les autres livres ????
Merci pour vos réponses les filles !
Arthur Rimbaud

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:35 (2008)    Sujet du message: cadeau de fin février 2008 Répondre en citant

Et bien je vais peut être prendre un RDV pour le mois de Mars car je sais que mon speedy chef ( offert en janvier ) a beaucoup plu à mes amies et qu'elles ne seraient pas contre d'en acheter un !!! Par contre est-ce que quelqu'un connait son prix.

chris25
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:51 (2008)    Sujet du message: cadeau de fin février 2008 Répondre en citant

Le speedy chef est à 49,95 €, le coup'chef à 59,95 € (au lieu de 69,95 €) et la cocotte Chefsérie fait 5,7 litres!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:03 (2008)    Sujet du message: cadeau de fin février 2008 Répondre en citant

Merci Christiane pour ta réponse rapide ! comment vas-tu ? Tu es déjà partie en vacances ? ou si c'est pour bientôt ?
Gros bisous
Mic
Arthur Rimbaud

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:23 (2008)    Sujet du message: cadeau de fin février 2008 Répondre en citant

Merci Chris.

chris25
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:47 (2008)    Sujet du message: cadeau de fin février 2008 Répondre en citant

MIC1000 a écrit:
Merci Christiane pour ta réponse rapide ! comment vas-tu ? Tu es déjà partie en vacances ? ou si c'est pour bientôt ?
Gros bisous
Mic

Salut Mic!
Je vais très bien! et toi? super mois de janvier pour moi (enfin, compte tenu de mes propres objectifs! je suis ravie!!); là, je me calme un peu sur février avant d'attaquer un peu plus mars! je pars au Mexique le 18 pour 2 semaines, donc je prépare bientôt mes valises!
Alors, tu as vu ma proposition pour le Pays Basque? tu en penses quoi??
Bises
Christiane

bscr
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:37 (2008)    Sujet du message: cadeau de fin février 2008 Répondre en citant

La nouvelle grille du coupe chef pour faire des frites plus grosses est en vente seule, mais à 23,95 € (car pas fabriqué par Tup)
Les promos de mars dure jusqu'à fin mars, donc 5 semaines pour le mois de mars

Visiter le site web du posteur
MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:37 (2008)    Sujet du message: cadeau de fin février 2008 Répondre en citant

bscr a écrit:
La nouvelle grille du coupe chef pour faire des frites plus grosses est en vente seule, mais à 23,95 € (car pas fabriqué par Tup) Les promos de mars dure jusqu'à fin mars, donc 5 semaines pour le mois de mars

Alors je crois savoir que c'est fabriqué par Betty Bossi en SUISSE.... faudrait faire la comparaison avec les produits Betty Bossi.
Arthur Rimbaud

mylusine
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:58 (2008)    Sujet du message: cadeau de fin février 2008 Répondre en citant

merci pour toutes ces précieuses info ça va nous aider pour bosser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: cadeau de fin février 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation