Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seau à Champagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Flash Pastel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:43 (2008)    Sujet du message: Seau à Champagne Répondre en citant

J'ai acheté un seau à champagne ou refroidisseur de boissons (je ne connais pas le nom exact), mais je ne sais pas comment l'utiliser.
Si quelqu'un pouvait m'aider

Merci D'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris25
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:58 (2008)    Sujet du message: Seau à Champagne Répondre en citant

si c'est le même que le mien, ce doit un article de couleur vet pomme, en deux partie qui s'assemblent: tu les détache, tu mets de l'eau et des glaçons dans le 1er récipient (jusqu'à environ mi-hauteur, même moins...)tu assemble la 2éme partie, et tu mets ta bouteille dans le trou: ça réfraichit bien la boisson, sans pour autant que celle-ci soit en contact avec l'eau et les glaçons, si bien que ta bouteille reste bien séche tout en étant fraîche!

loulou
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:48 (2008)    Sujet du message: Seau à Champagne Répondre en citant

C'est le même que le tien, je vais essayer comme ça.
Merci Christiane

Loulou

nat
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: Seau à Champagne Répondre en citant

de quel couleur est il? combien l'a tu acheté et quand?

chris25
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:01 (2008)    Sujet du message: Seau à Champagne Répondre en citant

Le mien est vert pomme et je ne sais plus combien il coûtait, c'était il y a 3 ans... mais, si tu dates un atelier chez toi avec ta conseillère les premières semaines de juillet, tu l'auras en cadeau couleur rouge (en plus de tous les autres cadeaux; c'est du ++!!)

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: Seau à Champagne Répondre en citant

Il ne faut rien mettre dedans?

chris25
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: Seau à Champagne Répondre en citant

eugénie22 a écrit:
Il ne faut rien mettre dedans?

il y a deux partie qui s'assemblent: tu les détaches, tu mets de l'eau et des glaçons dans le 1er récipient (jusqu'à environ mi-hauteur, même moins...)tu assembles la 2éme partie, et tu mets ta bouteille dans le trou!

mylusine
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:55 (2008)    Sujet du message: Seau à Champagne Répondre en citant

on met de l'eau juquau repaire de la vague qui se trouve sur le devant .............

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:22 (2008)    Sujet du message: Seau à Champagne Répondre en citant

Merci mais pour l'instant je ne l'ai pas encore, c'est ce que les hôtesses auront?

TuTupper03
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: Seau à Champagne Répondre en citant

merci pour ces infos, je viens dans acheter un en broquante, d occation mais pas cher !!!
--------------------------------------------------------
TuTupper03 ...

http://mayette-city.miniville.fr/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Seau à Champagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Flash Pastel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation