Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Micro 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandy53
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:59 (2008)    Sujet du message: Micro 3 Répondre en citant

Voilà, j'hésite à acheter le micro trois. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, si vous l'utilisez souvent ..... bref savoir si c'est un bon investissement ?

d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:50 (2008)    Sujet du message: Micro 3 Répondre en citant

PLUS QU UN BON INVESTISSEMENT ! LE VERITABLE ACCESSOIRE A CUISINER AU MICRO-ONDES
AVEC UN LIVRE DE RECETTES TELLEMENT SIMPLES, BONNES
Je le possède depuis 20 ans et je ne le redonnerais pas tant il est pratique : la matière micro-plus est la matière la plus sensationnelle pour la cuisson et aussi le rechauffage au micro-ondes. J'ai un micro-ondes depuis plus de 20 ans et j'avais bien sûr acheté toutes les cocottes en verre soit-disant spéciales "micro-ondes" qui se sont avérées complètement  inefficaces... si bien que j'avais arrêté d'essayer de faire quoi que ce soit dans ce micro-ondes ! mis à part réchauffer une assiette de soupe ou une tasse de café !
Il y a 20 ans : je l'ai eu en cadeau d'hôtesse lors d'une très belle réunion. Il n'était pas encore en vente. Je me suis dit : Tupper ne t'a jamais déçue ! les produits tupper sont vraiment bien. Alors j'ai pris le temps de lire d'abord les premières pages du livre de cuisine qui était fourni avec et ensuite, j'ai fait mes essais de repas en superposition.... et ensuite le gâteau au chocolat, et ensuite des plats seuls.... et ainsi de suite ! vraiment surprise de l'efficacité par rapport à ces cocottes en verre !
si bien que quand je suis devenue présentatrice moi-même en 1992 : c'était mon produit phare ! il valait 730 francs au catalogue et il était systématiquement en cadeau hôtesse pour 4500 fr de CA + 1 RV repris ! et bien fais-moi confiance ! quand les dames découvraient les recettes que l'on faisait  en réunion ! elles avaient envie de l'avoir ! et en cadeau ! J'en ai offert un nombre très important, et quand je revois mes anciennes hôtesses, et ben ! elles l'utilisent toujours et en sont toujours contentes.
C'est un super produit ; il faut l'avoir avec le pichet micro plus d'un litre 1/4 qui a d'autres utilisations, mais qui est aussi très mimi, mais très utilie !
voilà ! tu voulais un avis : c'est le mien ! et je vais ajouter que j'ai acheté dernièrement lors d'un atelier que j'ai fait le 8  janvier dernier , le nouveau livre micro-3 qui est sensiblement nouveau par rapport à l'ancien ! que j'ai déjà réalisé pas mal de recettes depuis comme le porc à la chinoise et le riz cantonais (vraiment très bons !)
Simplement cet achat (si tu l'achètes).... demande à ne pas l'enfermer dans ton buffet ! laisse-le posé sur le micro-ondes pour l'avoir toujours sous la main !
Il faut l'utiliser minimum une fois par jour.... mais à mon avis ça sera beaucoup plus !
Nous ne sommes plus que deux à la maison et je le sers à tous les repas ! soit pour cuire soit pour réchauffer !
Bye !
mic
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Sandy53
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:33 (2008)    Sujet du message: Micro 3 Répondre en citant

Beaucoup pour toutes ces infos.

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:02 (2008)    Sujet du message: Micro 3 Répondre en citant

oui je suis du même avis que mic et en plus je me fais moquer de moi car depuis que j'utilise le micro 3 mes enfants me disent tu es marié avec ton micro ondes..........rire
et mon mari  lui est ravie car c'est lui qui faisait cuire les pâtes avant et la avec le micro trois eh bien c'est moi donc lui super content en plus il était super septique mais a vu le temps que je passais en cuisine et la il me dit tout le temps super tes produits tupp tu peux faire autre chose  c'est génial
voila n'hésites pas si tu peux fonce
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

flo013
P"tit fidèle
P

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: Micro 3 Répondre en citant

Tout à fait d accord. C est un investissement que l on rentabilise très vite. Hier après midi j ai voulu m avancer dans la préparation de mes repas. Et en moins de trois heures j avais prépare 2 plats poissons et un plat viande avec accompagnements!! Vaisselle faite et nettoyage de ma cuisine!! Trop bon
flo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: Micro 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation