Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Pays de la Loire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clathis
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:42 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

bonjour, je suis de la loire atlantique et je vais faire ma premiere réunion en tant que hotesse au mois de février

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:28 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

parmi nous. Moi je suis de la Mayenne !!!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:34 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Alors ! pour que ta réunion soit très réussie ! INVITE ! INVITE ! INVITE ! ne te limite surtout pas ! et à celles qui te disent qu'elles ne pourront pas venir.... essaie de leur faire prendre le prochain rendez-vous pour ta présentatrice : ce qui te vaudra toujours un plus beau cadeau quand il y a au moins un rendez-vous repris que ce soit dans ta réunion, ou si tu proposes une personne absente mais qui veut bien devenir hôtesse à son tour.
N'oublie pas d'en parler aussi aux dames (ou messieurs) qui travaillent et qui forcément ne pourront pas assister ! elles ont aussi des besoins et leur donner un catalogue à faire passer au bureau ou à l'atelier ne gâche rien ! ça fait des commandes en plus... et ça compte dans ton chiffre pour le cadeau !
Bienvenue à toi ! et on croise les doigts pour une pure réussite de ton atelier.
Que ferez-vous comme recettes ? Je suis toujours curieuse !
bizzzzzzzz
@ +
de l'autre bout de la FRANCE ! (nous somes juste en face à + ou - 1000 km !)
mic
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

clathis
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bonjour MIC1000,
je ne peux te dire les recettes qu'on va faire car ma présentatrice nest pas encore passée chez moi mais dés que je sais je te le dirais. Merci pour tes conseils. bizzz
et a +
Et merci pour ton com sandy53

mamoune83
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:31 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bonjour je suis mamoune, j'ai été présentatrice pendant 1 an chez tup, une expérience sympathique, et du coup je reviens en tant qu'hôtesse et cliente sur ce forum.

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:50 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Hello parmi nous félicitation et merci a vous d'être nos hôtesses si vous avez besoin surtout n'hésitez pas
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Nat44670
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:02 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bonjours à tous, je suis Natacha, maman de 4 garçons de 13 mois à 10 ans, qui sont aussi merveilleux que casses pieds , mais se sont mes loulous , je viens de m'installer à saint julien de vouvantes, dans le nord 44, et pour l'instant hotesse et cliente de Tupperware.
Je dis pour l'instant et on verra demain pour peut etre conseiller...
Si vous cherchez une maison pour réaliser un atelier, la mienne est parfaite, alors contactez moi.
Je suis pour l'instant maman à temps plein, et aimerais reprendre contact avec la société et les gens en général.
J'aime cuisiner pour les gens que j'aime, et partager des moments de joie avec tout le monde
sinon, j'attends de vos nouvelles sur les recettes que je teste régulièrement.
je m'arretes là pour la présentation car on ne se connais pas encore...

Bonne journée

Edith
Fidèle
Fidèle

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:14 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

BONSOIR NAT44670
   COUCOU DE NORMANDIE A TOI
Edith

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:58 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

bienvenue parmi nous ravie de t'accueillir je souhaite de tout coeur qu'une présentatrice ou mono te contact merci pour elles
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

Nat44670
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:24 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bonjour et merci de cet accueil, j'ai effectivement eu un contact, et un rendez vous demain après midi a la maison, je vous tiendrais au courant de l'évolution
Au fait, j'ai testé la recette tartellettes au chocolat, c'est délicieux. Je vous dis a bientot.

Nat44670

framboise
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:47 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

COUCOU A TOI ET BIENVENU comme on le dit ci dessu merci d'être nos hotesses.

L'atelier est la meilleur démonstration. BISOUS A BIENTOT

Nat44670
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:37 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bonjour tout lemonde, ca y est je fait mon atelier de lancement demain a la maison, au programme :
ravioles au tartare,
poulet à l'indienne accompagné de son risotto,
tartellettes au poire chocolat,
alors je serais officiellement conseillère en fin de journée...
Je vous dirais comment ca s'est passé, mais j'ai maintenant hate de passer du coté conseiller, afin de rencontrer et partager de bon petits plats a manger...
Alors , hotesses et clientes de Loire Atlantique, alentours de Chateaubriant, contactez moi, c le bon moment.
De plus, les cadeaux hôtesses promettent un printemps agréable sur nos tables...
A tres vite

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

super et demain je serais avec toi de tout coeur
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:43 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

bonne chance pour demain !
Hélène, maman de trois petits monstres

Edith
Fidèle
Fidèle

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

tres tres tres bonne chance pour demain tu nous tiens au courent

Edith

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Pays de la Loire

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation