Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faire cuire son pain dans l'ultra plus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rrouiplette86
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:18 (2008)    Sujet du message: faire cuire son pain dans l'ultra plus Répondre en citant

bonsoir
moi je fait la pate a la machine et je cuit dans lultra plus au four et la le pain c'est un delice
avant je faisait cuire a la machine mais pas aussi bon que cuit au four

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esther
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:17 (2008)    Sujet du message: faire cuire son pain dans l'ultra plus Répondre en citant

doit on mettre le couvercle pendant la cuisson

olympe
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:42 (2008)    Sujet du message: faire cuire son pain dans l'ultra plus Répondre en citant

Bonjour,
Oui tu mets le couvercle pendant les 20 premières minutes de cuisson puis après tu enlèves le couvercle et tu poursuis la cuisson pendant 10 à 15 minutes. Voilà bye

esther
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:10 (2008)    Sujet du message: faire cuire son pain dans l'ultra plus Répondre en citant

Olympe

olympe
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 07:40 (2008)    Sujet du message: faire cuire son pain dans l'ultra plus Répondre en citant

Coucou Esther,
Je t'en prie, tu verras la pain dans l'Ultra + c'est le succès garanti, mon entourage a adoré autant les clients que ma famille.

Edith
Fidèle
Fidèle

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: faire cuire son pain dans l'ultra plus Répondre en citant

je vois que j'arrive tres tard pour parler de ce sujet !
 mais moi aussi je fais la pate machine a pain et le pain cuit dans l'ultra-plus , je fais cuire 2 pains en méme temps sans couvercle car je me sert du couvercle pour cuire le 2eme (ultra-plus de 2l5)
  avant je fais monter lever mon pain tout l'apres midi ainsi j'obtien un pain traditionnel et tres bon

--------------------------------------------------------
Edith

Fabie
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:36 (2008)    Sujet du message: faire cuire son pain dans l'ultra plus Répondre en citant

vous laissez le couvercle pour cuire le pain ?

Edith
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:44 (2008)    Sujet du message: faire cuire son pain dans l'ultra plus Répondre en citant

MOI NON je ne laisse pas le couvercle pour cuire le pain !!ainsi je les fais cuire deux par deux gain d'énergie , mais je fais toujours ma pate dans la MP
    BONNE JOURNEE
Edith

Fabie
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:21 (2008)    Sujet du message: faire cuire son pain dans l'ultra plus Répondre en citant

Embarassed pardon Edith, je n'avais pas lu ton post Embarassed

merci pour ta réponse Okay

Fabie
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:24 (2008)    Sujet du message: faire cuire son pain dans l'ultra plus Répondre en citant

j'ai encore une question, je suis désolée !!

quelle proportion de farine mets-tu pour ton U+ de 2,5 litres ?

MERCI Edith !!

Edith
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:33 (2008)    Sujet du message: faire cuire son pain dans l'ultra plus Répondre en citant

tout dépend de ta recette !!! mais quand je fais du pain classique je mets de la farine type 55
    voila
Edith

Fabie
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:47 (2008)    Sujet du message: faire cuire son pain dans l'ultra plus Répondre en citant

Edith, en quelle proportion ??

Moi aussi je mets de la T55 pour le pain classique Okay

Brigitte 38
Fidèle
Fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:19 (2008)    Sujet du message: faire cuire son pain dans l'ultra plus Répondre en citant

merci pour tous vos conseils, çà donne envie de faire son pain soi-même

olympe
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:04 (2008)    Sujet du message: faire cuire son pain dans l'ultra plus Répondre en citant

oui je vous encourage à faire votre pain vous même car ce sont des économies au final et la fierté de déguster sa confection ! Et de le partager de plus les compliments de l'entourage c'est que du bonheur !
bye bye les fans de TUP

Fabie
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: faire cuire son pain dans l'ultra plus Répondre en citant

je suis en train de faire un pain brioché, j'ai utilisé mon robot, j'ai délaissé la machine à pain pour cette fois et je vais le cuire dans le moule à cake Ultra Plus qui n'existe plus, je crois

je n'achète plus de pain depuis un an, je le fais toujours, c'est bonnnnnnnnnnnnn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: faire cuire son pain dans l'ultra plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation