Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Produits tupperware
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mylusine
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:14 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

pour moi j'emporterai mon ultra+ impossible de m'en passer adieu le four crade tellement léger et ne demande pas beaucoup de suveillance pour la cuisson !!!!!!
j'aime aussi mon essoreuse elle permet de laver ,d'egoutter d'essorer et de conserver géniale quoi
un troisième bon j'opterai pour le quick chef pour ses multiples fonctions hacher emultionner faire des pates sans grumeau et beaucoup d'autres choses

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandy53
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:51 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

petitipiaf a écrit:
Sandy53 a écrit:
Mais oui Mic1000 c'est une île déserte très moderne - MDR -

Pour moi ça sera :

- l'ultra plus
- le quick chef ( miam miam la bonne chantilly !!! )
- les boites frigo

Dis moi, tu arrives à faire la chantilly facilement ds le quick chef ???
et la mayo ???

bizz

Oups, je me suis trompée !!!! ce n'est pas le quick chef mais le speedy chef. En tout cas la chantilly est inratable ( je prend de la crème fleurette ) et ça ne me prend qu'une minute pour la faire.

sevbl
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:18 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

coucou, bonne idée de sujet !
pour moi, ce serai les 2 spatules silicones,
le bol batteur cosmos 3litres
le micro plus 2.25 litres
et un petit quatrième ..... l'ultra plus
j'adore vraiment beaucoup tout ces produits tupperware

--------------------------------------------------------
sev

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: belle ile déserte façon tupperware ! Répondre en citant

Oui Sandy ! tu as raison ! car moi ! je n'ai jamais pu faire une belle chantilly rapide avec le quick-chef ! je ne le sers que pour mixer oignons, carotte, p-d-t pour rösti, etc.....
par contre c'est vrai que le speedy ! il va vraiment bien ! je l'ai eu en cadeau en janvier ! mais je ne l'emmennerais pas sur l'île déserte ! j'emmènerais plutôt les fouets le plat et le "plein" !
^pourvu qu'il y ait des champignons sur cette île !
je vous réserverais quelques bonnes petites recettes !
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:12 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

MIC1000 a écrit:

^pourvu qu'il y ait des champignons sur cette île !
je vous réserverais quelques bonnes petites recettes !

C'est quand le départ pour cette fameuse île !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:02 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

AUJOURD'HUI   PEUT ETRE !    OU   ALORS   DEMAIN !
Arthur Rimbaud

benjamine
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:13 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

En bonne patissiere qui se respecte je vous ferai des meringues ou alors des gateaux moelleux au chocolat (celui basé sur la recette de la mousse au chocolat mais cuite). mais avec les spatules silicones pas de bol à lécher désolée (enfin pas autant que mon mari qui va finir par détester tupperware!)
bon appétit !

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:27 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

Des gâteaux moelleux au chocolat.....ils sont où !!!!!!

nessa44
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:23 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

bonjour, alors je pense que ton idée d'ile est super et on devrait l'appelé l'ILE DESSERT sa serai plus sympa
sinon moi je passerai plus de
- mon pichet micro+ car il permet de cuire tellement de chose vite fait au MO
- les ustensiles en générale, surtout les spatules, la cuillère à mélange et le fouet plat
- le quick chef car on peut tellement en faire avec, couper, emulsionner, mélanger

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:06 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

Figure toi, Nessa44 que je suis contente que tu cites le pichet micro+ car c'est sans doute mon prochain achat tupp. !!!!! Je suis donc rassurée quant à son efficacité.
Tu as raison concernant l'île, ça sera sûrement plus sympa de l'appeler " ILE DESSERTE !!!!! ".

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:38 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

Bravo Sandy !

"L'ILE  DESSERTE"
Oh oui ! quel bonheur !
Oui mais ! quels desserts !
Je propose que chacune fasse le sien ici (donne sa recette) avec les tupp qu'elle aura apportés.... en empruntant peut-être au passage puisqu'on va vivre en communauté !.... ceux qui lui manquent aux copines !
OK ? on y va ????!!!!!
Bizzz
Mic  et bon dimanche !
aujourd'hui j'essaie TEURGOULE pour ce soir..... je vous redis ce soir si je vous ferai cette recette des amies de la DROME en passant chercher la Recette du côté du CALVADOS !!!! (on se rapproche de l'île !!!) @ +
Arthur Rimbaud

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:46 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

Bon, Mic1000 comme tu as vu qu'il est très tard, je n'irais pas chercher mes recettes de desserts ce soir. Il faudra attendre un p'tit peu pour savoir ce que je vais vous concocter sur cette " ile desserte ".
Par contre, j'ai fais jeudi soir la TEURGOULE " normande " - lol -. Je voulais mettre un message sous la fameuse recette mais impossible de la retrouver. C'est délicieux !!!!! Par contre, il a fallu que je rajoute au moins 1 heure de cuisson ( ce qui m'a valu de me coucher à 23h30 !!!! ).

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 00:09 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

Bonsoir Sandy !
Je ne viens pas te donner des nouvelles de ma TEURGOULE de cet après-midi, car on a eu de la visite à l'improviste en début d'après-midi et ensuite nous sommes allés nous balader... et résultat : j'ai repoussé la TEURGOULE à plus tard !
Par contre je viens de rechercher où on avait bien pu causer de ça sur nos innombrables bavardages ! alors c'est dans le Forum : Présentation et Témoignages et le sujet est Présentation et il est signé du pseudo de Sengamarie ! voilà tu peux aller revoir tout ça et nous corriger tout ça !
au fait tu l'as faite dans quel Ultra plus ?
Le rond de deux litres ?
J'ai vu sur les site du Calvados la présentation dans une sorte de grand bol... C'est peut-être plus joli de la faire dans une belle terrine, genre poterie alsacienne ?
Allez ! ils se fait tard puisque minuit est déjà passé !
on en reparle demain !
Bonne nuit ! fais de beaux rêves de Teurgoule !
Mic
Arthur Rimbaud

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:39 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

J'ai fait la Teurgoule dans l'ultra plus 5 l ( et oui je n'ai que celui là - pour l'instant ( hi, hi, hi )). C'est vrai qu'elle n'était pas bien épaisse mais...elle était extra quand même !!!!
Je confirme : La vraie Teurgoule - et oui j'ai la chance d'habiter pas très loin de la manche - se fait dans un gros pot. La 1ère fois que j'en ai vu je n'ai pas voulu en manger tellement son aspect me semblait bizarre, mais après avoir gouté dans le plat de mon mari .... euhm - miam miam -
Bizzzz

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:52 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

C'est parce que c'étatit dans le pot de ton mari !.................. (lol)   MDR !!!
Ca y est ! comme je l'ai expliqué à notre nouvelle Normande sur ce forum ! je l'ai faite cette fameuse TEURGOULE ! hier matin pour midi ! au dessert !
J'ai tenu compte de toutes vos remarques.... et j'en ai conclu en voyant aussi la photo du site du Calvados, que c'était une recette à cuire doucement et en déshydratation comme quand on fait des choux en pâte à choux.
J'ai donc coincé la lame d'un couteau en fermant la porte du four.... et de ce fait l'humidité ne reste pas dans le four mais se bare par la fente qui par ailleurs ne provoque aucun courant d'air, vu que c'est qu'une fente pas plus large que la lame de mon couteau !
Voilà ! premier essai ! Réussi ! grâce à vous les filles !
Merci ! Mon mari a   A D O R E.... moi ! un peu moins... Faut tout dire ! j'aime pas trop ce qui est laiteux !
bizzzzzzz
Mic
Arthur Rimbaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Produits tupperware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation