Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Produits tupperware
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandy53
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:59 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

Merci Mic1000 pour ces astuces. Par contre, comme je l'ai mis dans le message d'Edith ( notre nouvelle normande !! ) tu l'as fais cuire combien de temps. Est-ce que tu as pris l'ultra plus 2 ???

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

Oui ! j'ai pris l'ultra plus rond de deux litres. Je l'ai mis à 10 h et je l'ai arrêté à midi ! sur 150°, chaleur ventilée, et porte du four légèrement entr'ouverte avec la lame d'un couteau,  pour évacuer l'humidité  ; elle (la chose !) était parfaitement dorée (comme sur la photo du Calvados !).... le riz rond (j'ai pris du riz rond Saint Eloi) parfaitement cuit. Du vrai beau riz au lait gratiné, parfumé (j'avais bien mis infuser la vanille fendue en deux dans le lait), la cannelle saupoudrée sur la paroi de l'ultra plus et au fond beurrés,.... J'ai eu les compliments de mon mari.... et faut que ça soit bon pour qu'il en fasse !
Voilà ! alors si Edith, notre nouvelle Normande, et en plus du Cru Teurgoule, nous dit à quelle température elle le met pour rester 4 heures au four... je pense que ça ne doit pas être à 150° mais beaucoup moins !
[color=#ff0066]ALLO ! EDITH ! T'ES LA ????!!!![/color]
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

ingrid1977
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:34 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

Bonsoir a tous
Pour moi ca sera
le pichet micro pus avec lequel je cuisine pratiquement tous les jours
l ultra plus
et le couteau a eplucher
apres il y en a plein d autres que j aime et ke je me sert regulierement mais ce sont mes 3 preferes

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:06 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, l'ultra plus et le pichet micro plus reviennent souvent !!!

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:09 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

Mic1000 ce n'est pas bien ce que tu fais !!!! Comment ça tu ne vois pas de quoi je veux parler !!,,%ù**$;^,, Tu vas finir par me pousser à acheter l'ultra plus 2 L !!!!!

Dorienne
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:56 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

Si l'avis d'une cliente vous interresse, je dirais:

- le shaker (le grand! pour les pâtes à crêpes, les mélanges, les vinaigrettes...)
- l'ultra plus (c'est génial! on met tout dedans et on laisse cuire, plus de four à nettoyer!!!)
- la ligne Iso Duo (pour servir et garder au chaud tout le long du repas)

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:13 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

Dorienne a écrit:
Si l'avis d'une cliente vous interresse, je dirais:

- le shaker (le grand! pour les pâtes à crêpes, les mélanges, les vinaigrettes...)
- l'ultra plus (c'est génial! on met tout dedans et on laisse cuire, plus de four à nettoyer!!!)
- la ligne Iso Duo (pour servir et garder au chaud tout le long du repas)

Mais bien sûr, tous les avis nous intéressent Dorienne !!

Dorienne
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:32 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

Mes tupp ont bientôt 20 ans! Les nouveaux sont supers, ils donnent envie d'en changer!

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:30 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

Moi j'aurais envie de pleins de tupp, malheureusement mon budget n'est pas à rallonge.

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:24 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

je crois qu'on en est toutes là ... mais pourquoi ne sommes-nous pas milliardaires ???
Hélène, maman de trois petits monstres

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:28 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

Il faudrait qu'on joue au loto ????

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:13 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

Mais les filles ! arrêtez de délirer ! Paris ne s'est pas construit en un jour et on dit aussi en ce jour de St Valentin (Jour de mariage des Oiseaux) : que Petit à Petit : l'oiseau fait son nid !
Alors !
Faites des réunions : vous aurez déjà le cadeau de prise de rendez-vous gratuit ! et ensuite ! équipez-vous sur le montant de vos réunions ! et c'est comme ça que les Dirigeants de la Firme tupper voient les choses !
N'hésitez pas ! ça peut rapporter gros !!!!!
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

chris25
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:51 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

T'as raison, Mic! sans parler des cadeaux offerts à toutes celles qui auront envie d'essayer de travailler chez Tupp! ça n'engage à rien! c'est un essai, qu'on arrête quand on veut! et quoi qu'il arrive, on aura gagné de l'argent, mais en plus on gardera les cadeaux gagnés!!

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:01 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

On offre des cadeaux aux personnes qui ont envie de travailler chez Tupp !!!

christlor
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:44 (2008)    Sujet du message: Produits tupperware Répondre en citant

Alors top 3 pour moi :

éplucheur,
ultra plus (j'y cuis mon pain tous les 2 jours depuis plus d'un an)
et ciseaux

Et ensuite : tous les moules silicone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: Produits tupperware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation