| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bruneau Fan

|
Posted: Fri 1 Feb - 15:16 Post subject: nouvelle inscrite |
|
|
bonjour
je viens de m'inscrire sur ce site. je suis instit et mère de tois enfants. je débute avec les tupperware et je cherche des astuces et recettes qui me permettront de cuisiner rapidement et sainement. j'espère trouver mon bonheur parmi vous ! à bientôt sur le site ... -------------------------------------------------------- Hélène, maman de trois petits monstres |
|
| Back to top |
|
 |
petitipiaf Fan

|
Posted: Fri 1 Feb - 15:57 Post subject: nouvelle inscrite |
|
|
Je suppose que tu as du boulot entre tes 3 enfants (quel âge ?) et ton métier, non ?
et bien grace à tupp, tu verras que tu vas gagner du temps en cuisine tout en épatant tout ton entourage !!
à bientôt
bizz -------------------------------------------------------- Marilyne, maman de 2 charmants petits monstres |
|
| Back to top |
|
 |
MIC1000 Super Fan

|
Posted: Fri 1 Feb - 20:53 Post subject: nouvelle inscrite |
|
|
Bonsoir Bruneau ! bienvenue sur ce forum, et comme te l'a dit gentiment Petitipiaf... tu vas en découvrir des choses faciles à faire et qui font toujours sensation ! Au fait quelles acquisitions as-tu déjà faites ? Et peut-être on te donnera quelques astuces ou recettes ! bizzzzzzz @ + Mic -------------------------------------------------------- C'est un trou de verdure où chante une rivière Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil de la montagne fière, Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons. Arthur Rimbaud |
|
| Back to top |
|
 |
Sandy53 Fan

|
Posted: Fri 1 Feb - 22:06 Post subject: nouvelle inscrite |
|
|
Bonsoir,
Et surtout ne t'inquiète pas, tu vas forcément trouver ton bonheur parmi nous
 |
|
| Back to top |
|
 |
cathy13 Modérateur

|
Posted: Fri 1 Feb - 22:14 Post subject: nouvelle inscrite |
|
|