Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvelle inscrite

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Présentation et Témoignages -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Ile de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bruneau
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 1 Feb - 15:16    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

bonjour

je viens de m'inscrire sur ce site. je suis instit et mère de tois enfants. je débute avec les tupperware et je cherche des astuces et recettes qui me permettront de cuisiner rapidement et sainement. j'espère trouver mon bonheur parmi vous !
à bientôt sur le site ...
--------------------------------------------------------
Hélène, maman de trois petits monstres
Back to top
petitipiaf
Fan
Fan

PostPosted: Fri 1 Feb - 15:57    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Je suppose que tu as du boulot entre tes 3 enfants (quel âge ?) et ton métier, non ?

et bien grace à tupp, tu verras que tu vas gagner du temps en cuisine tout en épatant tout ton entourage !!

à bientôt

bizz
Marilyne, maman de 2 charmants petits monstres
Back to top
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 23
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Fri 1 Feb - 20:53    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Bonsoir Bruneau !
bienvenue sur ce forum, et comme te l'a dit gentiment  Petitipiaf... tu vas en découvrir des choses faciles à faire et qui font toujours sensation !