| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bruneau Fan

|
Posted: Fri 1 Feb - 15:16 Post subject: nouvelle inscrite |
|
|
bonjour
je viens de m'inscrire sur ce site. je suis instit et mère de tois enfants. je débute avec les tupperware et je cherche des astuces et recettes qui me permettront de cuisiner rapidement et sainement. j'espère trouver mon bonheur parmi vous ! à bientôt sur le site ... -------------------------------------------------------- Hélène, maman de trois petits monstres |
|
| Back to top |
|
 |
petitipiaf Fan

|
Posted: Fri 1 Feb - 15:57 Post subject: nouvelle inscrite |
|
|
Je suppose que tu as du boulot entre tes 3 enfants (quel âge ?) et ton métier, non ?
et bien grace à tupp, tu verras que tu vas gagner du temps en cuisine tout en épatant tout ton entourage !!
à bientôt
bizz -------------------------------------------------------- Marilyne, maman de 2 charmants petits monstres |
|
| Back to top |
|
 |
MIC1000 Super Fan

|
Posted: Fri 1 Feb - 20:53 Post subject: nouvelle inscrite |
|
|
Bonsoir Bruneau ! bienvenue sur ce forum, et comme te l'a dit gentiment Petitipiaf... tu vas en découvrir des choses faciles à faire et qui font toujours sensation ! Au fait quelles acquisitions as-tu déjà faites ? Et peut-être on te donnera quelques astuces ou recettes ! bizzzzzzz @ + Mic -------------------------------------------------------- C'est un trou de verdure où chante une rivière Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil de la montagne fière, Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons. Arthur Rimbaud |
|
| Back to top |
|
 |
Sandy53 Fan

|
Posted: Fri 1 Feb - 22:06 Post subject: nouvelle inscrite |
|
|
Bonsoir,
Et surtout ne t'inquiète pas, tu vas forcément trouver ton bonheur parmi nous
 |
|
| Back to top |
|
 |
cathy13 Modérateur

|
Posted: Fri 1 Feb - 22:14 Post subject: nouvelle inscrite |
|
|
parmi nous ravie de t'accueillir -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager |
|
| Back to top |
|
 |
bruneau Fan

|
Posted: Sat 2 Feb - 15:01 Post subject: nouvelle inscrite |
|
|
mes enfants ont Thomas :5 ans,Lucile : 3 ans et :Clémence 3 mois ... je profite de mon congès mater pour me "roder" avant la reprise du travail !
j' ai fait une réunion chez moi en janvier, plus pour faire plaisir à une amie que par conviction réelle, mais j'ai été ravie de voir les cadeaux que l'on peut recevoir ... je ne m'y attendais pas et du coup je suis prête à recommencer, c'était vraiment sympa !
je possède l'ultra + 5 litres et le moule à cake en silicone, plus quelques boîtes de conservation et quelques "vielleries" récuperées chez ma mère (en orange et marron ... ils ont environ 30 ans !). Avec la réunion j'ai gagné le speedy chef et le coup' chef, ça a l'air vraiment pratique, mais il faut que je contacte l'animatrice car je n'ai pas eu le livret de recettes ...
j'utilise beaucoup ma cocotte, mais j'y fait toujours les mêmes recettes ( poulet au légumes et lapin au cidre) c'est très bon, mais il faut que j'en cherche d'autres ! je vais faire une tour sur le site pour chercher ça.
à bientôt -------------------------------------------------------- Hélène, maman de trois petits monstres |
|
| Back to top |
|
 |
|