Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvelle inscrite

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Présentation et Témoignages -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Ile de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bruneau
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 1 Feb - 15:16    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

bonjour

je viens de m'inscrire sur ce site. je suis instit et mère de tois enfants. je débute avec les tupperware et je cherche des astuces et recettes qui me permettront de cuisiner rapidement et sainement. j'espère trouver mon bonheur parmi vous !
à bientôt sur le site ...
--------------------------------------------------------
Hélène, maman de trois petits monstres
Back to top
petitipiaf
Fan
Fan

PostPosted: Fri 1 Feb - 15:57    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Je suppose que tu as du boulot entre tes 3 enfants (quel âge ?) et ton métier, non ?

et bien grace à tupp, tu verras que tu vas gagner du temps en cuisine tout en épatant tout ton entourage !!

à bientôt

bizz
Marilyne, maman de 2 charmants petits monstres
Back to top
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 23
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Fri 1 Feb - 20:53    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Bonsoir Bruneau !
bienvenue sur ce forum, et comme te l'a dit gentiment  Petitipiaf... tu vas en découvrir des choses faciles à faire et qui font toujours sensation !
Au fait quelles acquisitions as-tu déjà faites ? Et peut-être on te donnera quelques astuces ou recettes !
bizzzzzzz
@ +
Mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud
Back to top
Sandy53
Fan
Fan

PostPosted: Fri 1 Feb - 22:06    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

Bonsoir,

Et surtout ne t'inquiète pas, tu vas forcément trouver ton bonheur parmi nous

Back to top
cathy13
Modérateur
Modérateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Fri 1 Feb - 22:14    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

parmi nous ravie de t'accueillir
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager
Back to top
bruneau
Fan
Fan

PostPosted: Sat 2 Feb - 15:01    Post subject: nouvelle inscrite Reply with quote

mes enfants ont Thomas :5 ans,Lucile : 3 ans et :Clémence 3 mois ... je profite de mon congès mater pour me "roder" avant la reprise du travail !

j' ai fait une réunion chez moi en janvier, plus pour faire plaisir à une amie que par conviction réelle, mais j'ai été ravie de voir les cadeaux que l'on peut recevoir ... je ne m'y attendais pas et du coup je suis prête à recommencer, c'était vraiment sympa !

je possède l'ultra + 5 litres et le moule à cake en silicone, plus quelques boîtes de conservation et quelques "vielleries" récuperées chez ma mère (en orange et marron ... ils ont environ 30 ans !). Avec la réunion j'ai gagné le speedy chef et le coup' chef, ça a l'air vraiment pratique, mais il faut que je contacte l'animatrice car je n'ai pas eu le livret de recettes ...

j'utilise beaucoup ma cocotte, mais j'y fait toujours les mêmes recettes ( poulet au légumes et lapin au cidre) c'est très bon, mais il faut que j'en cherche d'autres ! je vais faire une tour sur le site pour chercher ça.

à bientôt
Hélène, maman de trois petits monstres
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Présentation et Témoignages -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Ile de France

All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation