Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tit question
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:01 (2008)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

Disons ! que ! ..... un geste commercial ..... comme partout ! est toujours possible ! mais attention : ça n'engage que ta présentatrice et non la concession.... qui elle s'en tient à ce qui est noté sur le dépliant.... rien de plus !
Donc : ta présentatrice, si elle te donne un cadeau en plus, c'est de sa poche.... OK ! c'est plutôt sympa ! mais tout le monde s'y retrouve !
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandy53
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:25 (2008)    Sujet du message: P'tit question Répondre en citant

C'est " un prêté pour un rendu " !!! En tout cas c'est hyper sympa de la part de la présentatrice qui fait ça.

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:14 (2008)    Sujet du message: P'tit question Répondre en citant

non je n'ai pas dis ca  mic l'explique très bien certaines présentatrice donne de leur poche un cadeau que l'hôtesse aurait aimer ou alors lors de mois phare appelle cette bonne hôtesse pour lui faire profiter des derniers nés de tupp ou  de belles promos

mais toutes ne le font pas donc arrange toi avec ta présentatrice

si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:41 (2008)    Sujet du message: P'tit question Répondre en citant

Mais non je plaisante, !!! si je fais des réunions tupperware c'est avant tout pour passer une bonne soirée entre copines et pour acheter des produits de qualité. De plus ma présentatrice est tellement gentille qu'on a sympathisé et qu'on se voit en dehors de toute réunion tupp. C'est ça la magie Tupperware !!!!!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:08 (2008)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

Voilà ! c'est ça ! ma première présentatrice tupper il y a de ça plus de 40 ans.... avec laquelle j'étais hôtesse une fois par an et que je revoyais chez les copines au cours de l'année.... et qui m'a recrutée il y a 16 ans.... quand j'ai eu un problème de boulot.... et qui de ce fait est maintenant et depuis 16 ans une de mes meilleures amies ! il ne se passe pas 2 jours sans qu'on se téléphone... nous sommes toutes deux en retraite et vraiment on s'aime comme deux soeurs !
c'est pas dans les autres boulots que j'ai connu ça !
idem pour les présentatrices qui étaient dans mon unité ! avec qui je fais des réunions dont celle dernièrement de janvier pour 1600 euros.... nous avons vraiment tissé de vraies amitiés.
Bonne nuit et à plus !
mic
Arthur Rimbaud

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:24 (2008)    Sujet du message: P'tit question Répondre en citant

1600 euros !!! Il y avait combien d'invités
D'ailleurs une p'tite question au passage. En tant qu'hôtesse je me demande à partir de combien d'invités on doit faire déplacer une présentatrice ( ou du moins quel CA ? ).
C'est vrai, après tout, les p'tites réunions ( c'est à dire 4 ou 5 invités ) ont du charme mais je me demande toujours si c'est suffisant pour la présentatrice !!!!

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:03 (2008)    Sujet du message: P'tit question Répondre en citant

ben pour moi, je me déplace dès qu'il y a environ 4-5 personnes (hotesse comprise), et des bons de commandes exterieurs

et ça m'est arrivé de faire 850 euros avec une toute petite assemblée !!!

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:42 (2008)    Sujet du message: P'tit question Répondre en citant

moi du moment ou j'ai fait la préparation je me déplace aussi   he oui  
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:24 (2008)    Sujet du message: P'tit question Répondre en citant

Et ben on était une douzaine, qui avaient pour au moins 6 des commandes importantes pour belle-soeur, amie, copine de travail, ainsi que pas loin de 300 euros de commandes de livres (micro-3 et  p-d-t).... Bon ! je suis une vieille de la vieille ! y'a plus de 40 ans que je fais des réunions, j'ai été moi même présentatrice/mono tupper... et il me reste beaucoup de contacts.... Mais je vous dirai quand même que j'invite entre 40 et 50 personnes ! en tout cas : je fais savoir les promos très intéressantes en connaissant bien les attentes de mes invitées même si je sais qu'elles ne viendront pas forcément.... Une réunion c'est avant tout INVITER tout en motivant l'invitée sur des choses qui lui seront "indispensables" ou qu'il faut vraiment avoir vu... et sur l'ambiance sympa (la galette des rois.... le cidre.... et la joie de vivre  !)
et pourtant c'était le 8 janvier... et on aurait pu penser que ces dames auraient eu envie de récupérer leurs excès des fêtes en allant se coucher. Faut que je dise aussi que ma réunion est toujours fixée à 20 h pour que tout le monde soit là à 20 h 30 et que ça démarre à 20 h 45 ! ensuite .... ça se prolonge jusqu'à 1 ou 2 h du matin ! c'est "notre" soirée et on en profite !
Arthur Rimbaud

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: P'tit question Répondre en citant

C'est bête que j'habite trop loin de toi Mic1000 car je suis sûre qu'une réunion avec toi ça doit être quelque chose !!!!!!!

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:56 (2008)    Sujet du message: P'tit question Répondre en citant

waouhhhhhhhhhhhhhh un oiseau de nuit notre mic
moi en reprenant le boulot a 6 heure du matin je ne pourrais pas tenir j'en verrais une collègue quel dommage mais dans ce cas impossible d'avoir deux activité

mais tu as raison toutes voulaient cette année la recette de la galette des roi...............
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:00 (2008)    Sujet du message: P'tit question Répondre en citant

Tu l'as dit ! c'est la Fête ! y'a des fois qu'on rigole 1000 fois moins dans un anniversaire ou un mariage !
on est déjà une base de bonnes copines (pour 3 ou 4 d'entre nous, nous nous connaissons depuis l'âge de 6 ou 7 ans, gymnastes dans la même association et nous ne nous sommes jamais quittées ! d'ailleurs vendredi soir nous avons notre petit resto à 4, sympa, sans les maris.... c'est une chance d'avoir conservé autant d'amitié), et comme nous sommes unies comme les 5 doigts de la main  dans la déconne,.... les dames qui se retrouvent sur notre longueur d'ondes n'ont qu'une envie.... venir passer les soirées tupp dans cette ambiance.
Arthur Rimbaud

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:59 (2008)    Sujet du message: P'tit question Répondre en citant

Tu l'as dit ! c'est la Fête ! y'a des fois qu'on rigole 1000 fois moins dans un anniversaire ou un mariage !
on est déjà une base de bonnes copines (pour 3 ou 4 d'entre nous, nous nous connaissons depuis l'âge de 6 ou 7 ans, gymnastes dans la même association et nous ne nous sommes jamais quittées ! d'ailleurs vendredi soir nous avons notre petit resto à 4, sympa, sans les maris.... c'est une chance d'avoir conservé autant d'amitié), et comme nous sommes unies comme les 5 doigts de la main  dans la déconne,.... les dames qui se retrouvent sur notre longueur d'ondes n'ont qu'une envie.... venir passer les soirées tupp dans cette ambiance.
Arthur Rimbaud

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:00 (2008)    Sujet du message: P'tit question Répondre en citant

Arthur Rimbaud

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:03 (2008)    Sujet du message: P'tit question Répondre en citant

excusez-moi.... mais ça va faire 4 fois ! pourquoi ????  aucune idée ! les aléas de l'informatique mal maîtrisé !!!
Arthur Rimbaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: P'tit question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation