Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cuiseur vapeur multi étages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandy53
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:47 (2008)    Sujet du message: Cuiseur vapeur multi étages Répondre en citant

Hello

Voilà, j'ai une collègue de travail qui a tout un placard de tupperware dans leur emballage d'origine ( mais oui, c'est possible ). Elle me propose un cuiseur vapeur multi étages (je pense que c'est l'ancêtre du Micro 3). Je voulais savoir si ce cuiseur à les mêmes fonctions que le micro 3. Si oui, à combien pensez vous qu'il serait raisonnable de l'acheter ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: Cuiseur vapeur multi étages Répondre en citant

est comme celui ci

--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:43 (2008)    Sujet du message: Cuiseur vapeur multi étages Répondre en citant

C'est exactement ça !!!!!!!!!!!!!!!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:38 (2008)    Sujet du message: Cuiseur vapeur multi étages Répondre en citant

Alors ! rien à voir avec le micro-3 !
Tu peux cuire deux étages de légumes ou poisson vapeur.... c'est tout ! rien qu'à la vapeur
par contre : il rentre difficilement dans les micro-ondes tant il est imposant ! j'en ai deux ! je le sais !
et savez vous comment je les utilise ?..... et ça va du feu de dieu !
en germoir à graines !
mes mélanges de graines à germer que j'achète en sachets tout  mélangés à Croc'Nature.
Pas besoin d'acheter un germoir ! ça va aussi bien !
voilà : pour toutes celles qui ne sauraient pas qu'en faire !
et savez vous que les graines germées sont un trésor de vitamines, de sels minéraux etc.... etc....
alors ! lancez vous dans vos petites plantations dans votre placard !
bonne nuit !
j'en ai encore mangé à midi !
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:17 (2008)    Sujet du message: Cuiseur vapeur multi étages Répondre en citant

Tu as vraiment des bonnes idées MIC1000.

Merci encore pour ton explication

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:33 (2008)    Sujet du message: Cuiseur vapeur multi étages Répondre en citant

J'ai tout comme l'impression que ta collègue avait très envie de te le refiler ! Vraiment c'est un beau tupper.... mais pratiquement inexploitable surtout si tu as un four à micro-ondes de petite capacité. Par contre tu pourras dire à la collègue de se mettre à faire des plantations de graines ! mais attention... y'a graines et graines ! et surtout des graines qui ne se fument pas !!!!!!
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

benjamine
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:56 (2008)    Sujet du message: Cuiseur vapeur multi étages Répondre en citant

bonjour à toutes
moi je l'ai aussi celui là mais est ce que qqn pourrait me faire une copie du livret qui va avec parce que je ne l'ai pas eu. Personnellement je m'en sers pour les saussices fumées le riz et le poisson et tout ce qui est légumes frais ou surgelés( surtout les pommes de terre), je trouve que c un bon complement des microplus qui sont pas top niveau cuisson vapeur ( ça baigne ds l'eau). Mais c vrai aussi qu'il faut un grand micro onde perso le mien fait 34 l.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: Cuiseur vapeur multi étages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation