Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Escalopes de poulet aux amandes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Les salées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandy53
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: Escalopes de poulet aux amandes Répondre en citant

Escalopes de poulet aux amandes

- 4 escalopes de poulet coupées en 2
- 1 œuf battu dans le shaker
- 200 ml de poudre d’amandes
- 400 ml de gruyère râpé
- 2 ml de paprika
- sel et poivre

Battre l’œuf et le mettre dans l’assiette double. Dans une autre assiette, verser la poudre d’amandes, le gruyère râpé, le paprika, le sel et le poivre.
Retirer la peau du poulet. Tremper chaque morceau de poulet dans l’œuf battu puis dans le mélange aux amandes. Les déposer dans l’ultra plus. Couvrir et faire cuire 40 à 45 mn à four chaud th. 7/8 ou 210°. Découvrir les 15 dernières minutes.

Voilà une p'tite recette que je viens d'acheter sur internet ( disons une parmi tant d'autres ). Je ne l'ai pas encore essayé mais ça n'a pas l'air mal.
Si vous êtes gentilles, vous en aurez peut être une autre Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris25
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:50 (2008)    Sujet du message: Escalopes de poulet aux amandes Répondre en citant

Oui, je la connais bien! elle est "extra", tu peux y aller!

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:26 (2008)    Sujet du message: Escalopes de poulet aux amandes Répondre en citant

Je crois que je vais essayer ce midi.

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:04 (2008)    Sujet du message: Escalopes de poulet aux amandes Répondre en citant

tu nous dis ce que tu en as pensé, stp ????

merci !!!!!!!!!!!!!!!!

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:32 (2008)    Sujet du message: Escalopes de poulet aux amandes Répondre en citant

Voilà, j'ai faite la recette ce midi et........j'ai eu un problème de gruyère. Je m'explique : c'est mon mari qui a fait les dernières courses et il a pris du gruyère 1er prix.Résultat, le gruyère a grillé et non fondu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Il faudra donc je renouvelle l'opération avec du bon gruyère pour être vraiment objective.

marnaud
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:16 (2008)    Sujet du message: Escalopes de poulet aux amandes Répondre en citant

Je le fais avec des hauts de cuisses de poulet, faut que j'essaye avec des escalopes c'est une bonne idée.

Visiter le site web du posteur
marnaud
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: Escalopes de poulet aux amandes Répondre en citant

Je pense qu'on peux réduire la quantité d'amandes et de gruyère car ca fait beaucoup je trouve

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: Escalopes de poulet aux amandes Répondre en citant

Sandy53 a écrit:
Voilà, j'ai faite la recette ce midi et........j'ai eu un problème de gruyère. Je m'explique : c'est mon mari qui a fait les dernières courses et il a pris du gruyère 1er prix.Résultat, le gruyère a grillé et non fondu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Il faudra donc je renouvelle l'opération avec du bon gruyère pour être vraiment objective.

Alors les filles ! quand on vous dit Gruyère (c'est à dire le must du fromage à pâte cuite.... et Suisse svp !) pensez Comté : à vol d'oiseau nous sommes à tout juste 50 km de l'appellation Gruyère .... et le Comté avec étiquette VERTE (sur le pourtour du fromage il y a toujours une étiquette collée avec des figurines de cloches de vaches : toujours prendre la couleur VERTE, c'est le meilleur des comtés ! d'accord ??? Parole de Franc-comtoise de la région de production !
bonne soirée
Mic
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

marnaud
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Escalopes de poulet aux amandes Répondre en citant

en fait ca donne quoi en grammes, je pense que c'est là dessus que je me gourres.

J'habites à 15mn de la frontière suisse.
audrait que j'essaye avec du gruyère suisses salé (d'ailleurs excellent en croque monsieur)

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:35 (2008)    Sujet du message: Escalopes de poulet aux amandes Répondre en citant

Je te dis ça demain concernant les grammes et les mililitres !
Tu peux mettre du vrai gruyère suisse ! il est fameux ! mais cher ! le comté est extra ! crois-moi !
et un peu moins cher !
Tu es à 15 mn de la Suisse ! de quel côté ???
Bizz
bonne nuit !
Mic
Arthur Rimbaud

marnaud
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:41 (2008)    Sujet du message: Escalopes de poulet aux amandes Répondre en citant

J'habite du coté de Genève, à 10mn d'Annemasse

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: Comté et Gruyère ! Répondre en citant

marnaud a écrit:
J'habite du coté de Genève, à 10mn d'Annemasse

Bonsoir !
c'est marrant ! je connais très bien ! mon dernier emploi avant la retraite a été conseillère accueil au Groupement Transfrontalier Européen en Franche-Comté et le siège est à....
ANNEMASSE ! (pour celles qui ne connaissent pas voilà le site pour info www.frontalier.com )
Je vais d'ailleurs reprendre du service mardi pour la période fiscale ! c'est beau pour une retraitée ! Non ???
Je n'ai pas encore mesuré les 300 ml en poids de fromage.... mais à mon avis c'est 100 / 15O grammes.
à +
Mic
Arthur Rimbaud

marnaud
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: Escalopes de poulet aux amandes Répondre en citant

Moi je connais pas ce groupement par contre.

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:42 (2008)    Sujet du message: Escalopes de poulet aux amandes Répondre en citant

marnaud a écrit:
Moi je connais pas ce groupement par contre.

30 000 adhérents ! pourtant ! ça fait du bruit ! une association comme celle-ci !
tu connais des frontaliers avec la suisse toute proche ? Y'a forcément des adhérents !
bonne soirée
mic
Arthur Rimbaud

marnaud
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:43 (2008)    Sujet du message: Escalopes de poulet aux amandes Répondre en citant

Non je connais pas de frontaliers personnellement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: Escalopes de poulet aux amandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Les salées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation