Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour je suis nouvelle sur ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Lorraine - Vosges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovecuisine54
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:06 (2008)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle sur ce forum Répondre en citant

bonjour comme je l'ai dit sur mon sujet je suis nouvelle sur ce site et ça fait bientôt un an que je suis cliente chez tupperware.

voilà bisous et à bientôt j'espère.
--------------------------------------------------------
je suis maman de deux enfants une fille qui s'appelle sélèna et d'un petit dernier qui s'appelle théo et je suis mariée à un gentil mari.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:25 (2008)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle sur ce forum Répondre en citant

Hello et

chouette encore une accro de tupp

Moi c'est Marilyne, 32 ans, animatrice chez tupp depuis 8 mois et en double embloi.
J'ai 2 petits garçons et je suis mariée.

au plaisir de te lire

bj

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:41 (2008)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle sur ce forum Répondre en citant

parmi nous ravie de t'accueillir parmi nous si tu as besoin surtout n'hésites pas
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

lovecuisine54
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:49 (2008)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle sur ce forum Répondre en citant

et bien oui je suis accro de tupperware pour ma 1 ère commande j'ai acheté le lot complet iso duo les 2 plts de service et la saucière.
je suis maman de deux enfants sélèna une fille de + de 3 ans et une petit théo de bientôt 6 mois et sinon j'adore faire la cuisine et j'adore tupperware.
je suis maman de deux enfants une fille qui s'appelle sélèna et d'un petit dernier qui s'appelle théo et je suis mariée à un gentil mari.

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:38 (2008)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle sur ce forum Répondre en citant

bravo pour ton achat tu ne le regretteras pas j'en suis sure en plus maintenant ils vont au micro ondes pratique quand on est maman et que les enfants entre pour manger a la maison (moi je n'avais pas ca ) et chaque fois j'étais en souci 
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:29 (2008)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle sur ce forum Répondre en citant

parmi nous.

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:07 (2008)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle sur ce forum Répondre en citant

bienvenue parmi nous
je suis aussi maman et grâce aux tupp je résussis à faire des bons petits plats tout en m'occupant des enfants ... vive l'ultra + !
à bientôt
Hélène, maman de trois petits monstres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle sur ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Lorraine - Vosges

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation