Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentatrice 64
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Aquitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ibanis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:55 (2008)    Sujet du message: présentatrice 64 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis toute nouvelle parmi vous et parmi la famille tupperware. Je fais ma 1° réunion ce samedi Smile

Au plaisir de vous lire prochainement

Dernière édition par ibanis le Mar 12 Fév - 20:12 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:56 (2008)    Sujet du message: présentatrice 64 Répondre en citant

parmi nous et dans la grande famille tupp chouette samedi je penserais très fort a toi mais viens nous raconter tes impressions et sentiments ok
belle soirée
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

ibanis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:01 (2008)    Sujet du message: présentatrice 64 Répondre en citant

merci Cathy Wink
je viendrais échanger avec vous avec plaisir, j'ai la trouille +++ Embarassed

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:25 (2008)    Sujet du message: présentatrice 64 Répondre en citant

Salut Ibanis et bienvenue parmi nous !  La trouille ? !!!!! mais la trouille de quoi !?
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 07:47 (2008)    Sujet du message: présentatrice 64 Répondre en citant

tu as eu raison de nous rejoindre, plus on est de fou, plus on rit, et surtout + on en apprend sur tupp !!!

à bientôt

ibanis
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:00 (2008)    Sujet du message: présentatrice 64 Répondre en citant

MIC1000 a écrit:
La trouille ? !!!!! mais la trouille de quoi !?

d'être ridicule Embarassed de ne pas savoir quoi leurs raconter Embarassed de râter la recette Embarassed bref la totale quoi Laughing

ibanis
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:01 (2008)    Sujet du message: présentatrice 64 Répondre en citant

et à toutes pour votre acceuil bj

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:19 (2008)    Sujet du message: présentatrice 64 Répondre en citant

Alors Ibanis ! n'aie crainte ! puisque ce forum est créé à l'origine justement pour ceux qui doutent ou qui ne savent pas ou pas grand' chose !
Toutes tes questions sont les bienvenues ! et surtout  si tu rates ! qu'on te donne les conseils pour ne pas rater !
D'abord : tu utilises les Tupper ?? Quels tupper tu possèdes ? De ce fait c'est plus facile de te donner les premiers conseils relatifs à ce que tu as ! Ca va de soi !
A bientôt ! et la trouille tu la laisses derrière ta porte !
Arthur Rimbaud

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:37 (2008)    Sujet du message: présentatrice 64 Répondre en citant

n'aie pas peur, lance toi !
Hélène, maman de trois petits monstres

Sandy53
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:07 (2008)    Sujet du message: présentatrice 64 Répondre en citant

et . Tu vas voir, une fois que tu vas rentrer dans l'arène ( je plaisante !!! ) tout va bien se passer.

ibanis
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:50 (2008)    Sujet du message: présentatrice 64 Répondre en citant

MIC1000 a écrit:
D'abord : tu utilises les Tupper ?? Quels tupper tu possèdes ? De ce fait c'est plus facile de te donner les premiers conseils relatifs à ce que tu as ! Ca va de soi !
A bientôt ! et la trouille tu la laisses derrière ta porte !

encore une fois, merci à vous toutes pour votre accueil Wink

oui, j'utilise de +/+ souvent des tupp et j'en suis très contente, c'est quand même plus facile de parler d'un produit quand on y croit Okay

j'ai l'ultra plus rectangulaire 3.5l que j'utilise très très souvent et ensuite le quickchef, le micro 3 (que je n'ai pas très bien en main encore) et divers tupp (minimax, boîte, feuille de cuisson, un moule silione pas encore testé etc) pour pouvoir les présenter en réunion;

samedi pour l'atelier, on va faire une paella au four (dans l'u+ ovale que me prêtera ma mono) et des coeurs de chèvre aux noix (dans le moule 6 coeurs que me prêtera aussi ma mono), je testerais tout ça chez moi d'ici là pour essayer de ne pas me planter Mr. Green

sinon, vous faites comment pour choisir les recettes? vous piochez dans les bouquins? vous faites en fonction des articles en promo?

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:45 (2008)    Sujet du message: présentatrice 64 Répondre en citant

Attention aux moules silicone : donne bien le renseignement qu'il faut vraiment bien les laver avec une éponge, genre éponge à salle de bain qui frotte sans rayer avant la première utilisation. Car, les moules en silicone sont enduits d'une couche de quelque chose.... à retirer avant la première utilisation sinon ILS COLLENT A VIE ! c'est très important de le dire ! car après vous allez vous faire tuer les filles ! au prix où ils sont.... et qu'ils collent parce qu'on ne les a pas nettoyés correctement avant la première utilisation ! t'auras beau faire et beau dire ! tu ne seras plus crédible.
D'autre part : toujours rincer à l'eau froide le moule silicone et ne pas l'essuyer,  avant d'y mettre la préparation à cuire , ça aide bien à ne pas coller !
D'autre part : réduisez le sucre des préparations de gâteaux.... Le sucre fait coller !
Le MICRO 3 est le fin du fin de la cuisson au micro-ondes ! il n'est pas encore imité dans les produits du commerce, et c'est vraiment un outil fantastique. Il n'y a rien qu'à suivre les recettes du livre... et le résultat est fantastique ! d'autre part : bon argument de vente : les recettes sont juste proportionnées, jamais grasses, utilisant beaucoup de légumes... donc : l'idéal avant de remettre les maillots de bain ! ça aide à garder la ligne ou à faire un pseudo-régime si on se tient à ces repas juste calculés ! et c'est d'une telle simplicité ! Vraiment MICRO 3 auquel il est indispensable d'ajouter le pichet micro plus.... C'est vraiment l'idéal pour la cuisson au micro-ondes.
Quant à l'ultra plus : toujours bien donner la façon de le nettoyer. Car, on le retrouve des fois dans des états.... J'vous explique pas !

Alllez ! ça ira ! tu vas voir ! surtout ne regarde pas toujours la même personne en réunion ! tu t'adresses bien à toutes en commençant bien à gauche de la tablée, en reparant vers la droite, en repassant par le milieu.... bref : les clientes aiment bien qu'on s'intéresse à toutes !
bizz
mic
Arthur Rimbaud

ibanis
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:20 (2008)    Sujet du message: présentatrice 64 Répondre en citant

mic pour ces précieux conseils, justement, je me posais ces questions d'utlisation pour les silicones, c'est super

par contre, concernant l'U+, y'a une façon particulière de le nettoyer? moi je fais trempage dans l'eau + liquide vaisselle ou encore lave vaisselle! c'est pas ça???

en tout cas merci merci merci pour ton aide, promis je viendrais vous raconter comment ça se sera passé Wink

Sandy53
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:53 (2008)    Sujet du message: présentatrice 64 Répondre en citant

Mic1000. Tu me fais peur : il y a une façon de nettoyer l'ultra + ????? On ne m'a rien dit !!!!!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: présentatrice 64 Répondre en citant

1°) Ne jamais utiliser d'objet tranchant dans l'ultra plus ; ne jamais utiliser également de grattounette métallique : ça RAYE ! comme des griffes de chat !
2°) Ne jamais mettre l'ultra plus au four à + de 200°, même si c'est noté + sur le dépliant l'accompagnant. Moi je l'utilise jusqu'à 180° et c'est largement suffisant ! car si vous dépassez cette température, ça a tendance à bien "caramèliser" voire "cramer" au fond et sur le pourtour.
3°) Donc si ça arrive ou s'il reste taché ! ne vous inquiètez pas ! vous avez bien retenu la leçon : on le fait tremper avec de la lessive à lave-vaisselle quand c'est pas trop encrassé ou taché. Le mieux c'est de mettre tremper avec du JAVEL PLUS au citron (car c'est un parfum qui ne nuit pas à la cuisine !) lOl !
Donc du Javel + car c'est nettement plus efficace que la Javel simple. Vous compètez avec de l'eau TRES CHAUDE (là : c'est le contraire de ce que je vous ai dit pour les autre tup ! mais il faut bien une exception pour confirmer la règle !).... Vous laissez tremper toute la nuit, ou l'après-midi : dans un seau ou dans une cuvette , que tout soit bien immergé.
Vous n'allez pas en revenir ! il va être comme neuf. Vous le rincez bien à l'eau fraiche pour retirer l'odeur de Javel, ou alors vous l'oubliez quelques heures dans le congélateur (rappelez - vous : le froid désodorise parfaitement !)
Voilà ! vous n'avez rien fait de mal il vous manquait juste la Javel + !
Bizzzzzz
Bonne soirée !
Je vais regarder le dernier épisode de mon feuilleton à la 2.
Arthur Rimbaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: présentatrice 64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Aquitaine

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation