Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

paella?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Les salées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ibanis
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:49 (2008)    Sujet du message: paella? Répondre en citant

dernière petite question svp! vous mettez de l'eau chaude ou froide?

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris25
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:57 (2008)    Sujet du message: paella? Répondre en citant

Si tu la fait au micro-ondes, il faut mettre de l'eau chaude, sinon au four l'eau sera froide!

ibanis
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:14 (2008)    Sujet du message: paella? Répondre en citant

bonjour

je vous raconte ici mon 1°atelier et donc ma fameuse paella!!!

merci pour votre aide à toute bj

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:22 (2008)    Sujet du message: paella? Répondre en citant

--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:15 (2008)    Sujet du message: paella? Répondre en citant

ibanis a écrit:
bonjour

je vous raconte ici mon 1°atelier et donc ma fameuse paella!!!

merci pour votre aide à toute bj

Re-bonsoir Ibanis ! Je t'ai répondu sur l'autre poste où tu nous racontes tout ! j'ai oublié de te demander quel riz tu as utilisé pour faire ta paëlla ?
Faut toujours utiliser un riz de MARQUE : Lustucru, Oncle Bens, mais surtout Lustucru. Tu n'as jamais de surprises avec cette marque !
Et je peux te dire que le riz au micro-ondes : j'en ai fait hyper souvent dans mes ateliers (dans les repas micro-3 c'était pratique) je demandais toujours à l'hôtesse la marque Lustucru .... pour être certaine de ne pas avoir à présenter quelque chose de lamentable !
Les riz à bas prix (Lidl...Norma, etc..... ne conviennent pas pour la cuisson micro-ondes ou longue au four...)
Juste un conseil au passage ! et pour les autres aussi !
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

ibanis
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:26 (2008)    Sujet du message: paella? Répondre en citant

Bonsoir,

Si mes souvenirs sont bons, je crois que c'était Taureau ailé, une marque en tout cas mais pas Lustucru! Et moi, quand j'avais fait mes essais, j'avais pris la marque Carrefour! Je vais suivre ton conseil et ressayer avec du Lustucru...
Par contre, le riz à l'espagnol avec celui de carrefour, aucun pb Okay

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:39 (2008)    Sujet du message: paella? Répondre en citant

Re-bonsoir Ibanis ! alors : je te conseille de faire tout ça au micro-ondes plutôt qu'au four traditionnel.... Déjà : c'est montrer aux dames qui travaillent et qui n'ont pas beaucoup de temps devant elles que c'est un très bon plat que l'on cuisine et relativement vite !
Ensuite : c'est beaucoup plus vendeur ! et n'oublie pas qu'une cuisson m-ondes revient moins cher en électricité ! donc par les temps qui courent.... le mot écologie étant à toutes les sauces : et ben là ne t'en prive pas ! ce n'est pas du pipot !
Et si tu réalises les recettes au m-ondes dans l'ultra plus : tu as l'avantage d'avoir en main un produit qui est parfait et au m-ondes et au four trad ! qui dit mieux ! surtout pas les produits du commerce !
et que si les dames "tiquent " sur le prix ! et bien ..... Madame en réalisant une réunion chez vous j'aurai sans doute le plaisir de vous l'offrir : à toi ensuite de faire une très bonne préparation de réunion pour qu'elle puisse arriver au chiffre de l'ultra plus. Ne jamais perdre de vue tout pendant la réunion : le rendez-vous suivant ! c'est très important ! tu ne loupes pas une vente ! surtout pas ! tu y gagnes un rendez-vous ! et .... une nouvelle filière ! mais attention : une bonne préparation de réunion s'impose ! d'ailleurs : elle s'impose toujours !
Allez ! le riz taureau ailé va aussi très bien !
et n'oublie pas : si tu cuisines le riz au four : mettre le liquide froid si tu cuisine au micro-ondes : mettre le liquide bouillant !
bizzzzzzz
et bonne nuit !
demain je me lève ; je vais chez un médecin chinois me faire manipuler, piquer ! bref la totale ! je vais avoir une pêche !

Mic
Arthur Rimbaud

ibanis
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:50 (2008)    Sujet du message: paella? Répondre en citant

Bonsoir,

Je reviens pour vous dire que j'ai restesté la paella samedi dernier lors de mon 2° atelier et en suivant précisemment la recette que j'avais (300ml d'eau chaude) avec un riz Uncle Ben*, c'était nickel!!!
Vraiment très très bien cuit!!!

Conclusion, la recette est bonne mais attention au four, là j'avais choisi four tradi et non chaleur tournante Wink

pousinetteee
Fan
Fan

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): -25
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 08:50 (2008)    Sujet du message: paella? Répondre en citant

super ca et ton 2 eme atelier c est mieux passer?????
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

Visiter le site web du posteur
omagalie
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 08:54 (2008)    Sujet du message: paella? Répondre en citant

mais surtout ne dis pas a ton hotesse que tu n'as jamais tester cet recette ca ne fait pas serierux

ibanis
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:18 (2008)    Sujet du message: paella? Répondre en citant

oui merci bcp plus facile, très beau chiffre mais pas de rdv daté!!!
pas grave, ça viendra Smile

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:41 (2008)    Sujet du message: paella? Répondre en citant

Peut-être que tu as vu une cliente hésiter à reprendre un rendez-vous....
Va la livrer personnellement et montre lui en privé (rien que toi et elle) les avantages d'être hôtesse !
(cadeaux! convivialité, la façon d'organiser et d'inviter... bref ! démystifier ! elle sera beaucoup plus sereine que pendant la réunion où il y a la pression du groupe qui peut être négative)
Arthur Rimbaud

ibanis
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:17 (2008)    Sujet du message: paella? Répondre en citant

oui, tu as absolument raison, j'en ai repéré une qui me paraissait hésitante et en plus qui est super super intéressée par le speedy chef, à gagner en cadeau prise de rdv!!!
je vais essayer de la joindre, on verra Wink

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:24 (2008)    Sujet du message: paella? Répondre en citant

le mieux est d'arriver "à l'improviste" derrière la porte de la cliente et lui dire "Bonjour Madame untel ! je passais justement par là et j'ai eu envie de venir vous rendre une petite visite pour voir si tout va bien avec vos derniers achats tupper....
Enfin bref ! c'est l'entrée en matière.... et tu vas voir que tu vas vite te trouver devant un petit café sympa... et là ! tu vas lui montrer les nouveautés ! les cadeaux ! d'ailleurs prévois toujours une petite boîte à lui offrir (au fond de ton sac à main) surtout si elle te prend un rendez-vous !
Mets bien en valeur le rendez-vous en lui disant ce qu'il valait pour son amie où tu l'as connue si elle avait pris le rendez-vous chez cette personne....
Ca la motivera à peut-être trouver elle-même la prochaine hôtesse dans une de ses connaissances dans un village éloigné... chez une dame qui n'aura pas pu venir à sa réunion. C'est un rendez-vous repris pour sa réunion et ça compte des étoiles !
biz
mic
Arthur Rimbaud

paulineconsrodez
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:39 (2008)    Sujet du message: paella? Répondre en citant

je viens d'essayer ta recette elle est excellente.
POPO

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: paella?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Les salées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation