Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iso duo micro ondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plutotdingo
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:43 (2008)    Sujet du message: Iso duo micro ondes Répondre en citant

Bonjour, je viens d'acquérir un iso duo micro-onde. Ma présentatrice était nouvelle ( première réunion). J'ai plein de question et j'aimerais avoir des réponses car je ne l'utilise pas de peur de l'abimer.
- Pourquoi le couvercle blanc va que sur le plat crème??
- Pour réchauffer mes aliments je dois mettre dans le plat noir???
- Pour garder au chaud je dois mettre dans le noir ou le blanc??? et faut-il mettre de l'eau????
MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES CAR SINON IL RISQUE DE RESTER AU PLACARD!!! DOMMAGE

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris25
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:23 (2008)    Sujet du message: Iso duo micro ondes Répondre en citant

C'est un objet FORMIDABLE!
Le couvercle blanc ne va effectivement que sur le plat crème... pourquoi? c'est une bonne question... en tous cas, ça prouve bien qu'il y a 2 plat en 1! et, ce qui est sûr c'est qu'avec ce couvercle blanc on ne réchauffe pas, c'est un couvercle de conservation et de transport seulement!
Pour réchauffer, on peut très bien utiliser l'iso duo complet avec son couvercle double: il faut simplement disposer le couvercle de façon à ce qu'il laisse un petit trou pour que la vapeur s'échappe! sinon, on peut réchauffer uniquement dans le noir...
Pour garder au chaud, il faut impérativement mettre les aliments dans le noir et celui-ci dans le blanc, puis poser le couvercle double en cachant le trou... et NON, PAS D'EAU!! il y a un vide d'air entre les 2 plats et entre les 2 couvercle et c'est uniquement ça qui conserve au chaud! (ou au froid, on y pense pas assez, mais c'est pareil!)

plutotdingo
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:40 (2008)    Sujet du message: Iso duo micro ondes Répondre en citant

Merci beaucoup, votre réponse me satisfait et me convient parfaitement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: Iso duo micro ondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation