Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un nouvel homme chez tupperware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tup59100
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:00 (2008)    Sujet du message: un nouvel homme chez tupperware Répondre en citant

bonjour,
me voila parti chez tupperware
Bertrand, 30 ans habitant roubaix : je viens de signer mon contrat ce matin.
Mon premier atelier est le 1/03/08.
Merci pour toutes les infos que j'ai pu avoir.
Maintenant, j'aimerais avoir vos conseils trucs et astuces pour réussir ces ateliers, doper les ventes et obtenir des rendez-vous.
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:56 (2008)    Sujet du message: un nouvel homme chez tupperware Répondre en citant

parmi nous bertrand chouette enfin un homme merci
pour doper les ventes il te faut faire le total des produits que tu vas utiliser pour faire tes recettes
et bien évident que plus ton total est élevé plus tu vas faire de chiffre d'affaire et moins ton total sera élevé et moins tu auras un bel atelier
pour obtenir des rdv il te faut etre détendu et pas te prendre au sérieux mais il faut que tu soit attentif a tous ce qui vas se dire
exemple on m'a parler de cette recette ou comment ce fait cette recette
              si vous le souhaitez la prochaine fois je viens la faire chez vous

moi je l'ai celui la et je ne m'en sers pas
              c'est dommage si vous le souhaitez je peux venir vous faire une demo et nous l'utiliserons vous verrez qu'il est très utile

voila quelques idées qui me viennent les plus courantes et plus facile a repérer
je te conseille aussi de prendre un cahier ou carnet ou sur word si tu pense a y aller le regarder souvent
et tu notes les noms des personnes , leurs téléphone et surtout leur adresse si elle te donne leur date annvi aussi et ce qu'elles achetant
comme ça des qu'un produit de la gamme est en promo ou a gagner cela te fais un contact  que tu n'hésiteras pas a rappeler  en lui disant voila vous souhaitez ça en cadeau ou vous avez achetez tel produits de la gamme et voila je peux vous le faire gagner ou vous pouvez l'avoir car il en promo si vous le souhaitez on peux dater pour que vous l'ayez
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: un nouvel homme chez tupperware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation