Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

envie d'être vendeuse pour tupp
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natou
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:19 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

bonjour,
je vais bientôt être en congé parentale pour mon 3ème enfant et je voulais savoir comment ça se passe pour êter vid chez tupp, et si ça vos vraiment le coup et si on peut cumuler le congé plus tupp?
comment avais vous fait pour débuter et vous faire votre clientèle ?
merci d'avance pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valerie31
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:31 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

Moi aussi çà m'interesse, j'ai assisté à un atelier Tup
et j'ai trouvé çà génial.
--------------------------------------------------------
Conseillère NATURA BRASIL Cosmétics
TRIBU NATURE doudou & jouets bio
GUY DEMARLE Flexipan & Cook'in

ibanis
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:02 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

bonsoir,

Alors je viens de démarrer en tant que présentatrice chez tupp et je suis également en congé parental; au niveau de la CAF, c'est un peu particulier (à cause du statut vdi), ton temps de travail ne doit pas excéder 76h/mois pour pouvoir prétendre au congé parental à 1/2 temps et 1212€ environ de rémunération mensuelle.
Ensuite c'est quand tu feras ta déclaration de revenu annuelle, en juillet en général, qu'ils font la moyenne des salaires déclarés avec le nb de mois travaillés, et ça ne doit donc pas dépasser une moyenne de 1200 et quelques €/mois.

Si tu travailles entre 76 et 122h/mois, c'est comme si tu travaillais à 80% et un congé parental à 20%, dans ce cas aussi c'est la même manière de procéder sauf que la rémunération mensuelle ne doit pas dépasser 1939€/mois.

Dans mon cas, je passe d'un congé parental à temps plein à un 1/2 temps donc, je devrais perdre dans les 130€ de congé (je démarre juste, j'attends donc encore la nouvelle notification de droit de la caf). Je fais donc un essai chez tupp pour voir ce que ça donne et si vraiment je ne m'en sors pas, je repasserai en congé parental.

J'ai vraiment du batailler avec la caf quand je me suis renseignée, le principal souci étant ce statut de vdi qui fait qu'on ne rentre dans "aucune case" (dixit la caf!!!). Mais à force de lui casser les pieds, elle a accepté de se renseigner pour moi et voilà donc les chiffres exacts après tout est calcul (comme d'hab quoi Smile)

Voilou, j'espère que mes explications sont assez claires Wink

natou
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:47 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

merci beaucoup pour les renseignements.
bon courage pour la suite et tiens moi au courant de tes débuts.

helene
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:26 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

bonjour a toutes,
alors les filles ? vous en etes ou???
tenez moi au courant , ça m'interresse
j'ai tres envie aussi de me lancer mais j'ai un peu peur....
je viens de faire une mauvaise experience dans la vente a domicile de cosmetiques
et , je ne voudrais pas faire 2 fois la meme erreur
alors ce serait gentil de votre part de me dire comment ça se passe pour vous
LN

"si tu ouvres tes yeux d'enfant, le bonheur commence au seuil de ta maison....."

valerie31
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:07 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

tu bossais pour qui dans la cosmétique ?

helene
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:44 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

lexel cosmetiques
LN

"si tu ouvres tes yeux d'enfant, le bonheur commence au seuil de ta maison....."

valerie31
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:12 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

J'ai bossé pour eux aussi, il y a longtemps de cela, déçue également.
Tup je pense peux fonctionner, car renommé qui n'est plus à faire. Maintenant c pareil je pense qu'il faut travailler dur au début.

helene
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:30 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

coucou,
merci pour ta reponse ,
travailler dur , ne me fait pas peur a condition qu'il y ai un resultat......
de là ou je viens , j'ai fais environ 8 a 10h par jour y compris le samedi entre les trajets , les soins chez les client(e)s
et le phoning ,tout ça pour gagner 442e dans le mois,et comme 1/4 des clients n'ont pas reçu leur commande ,forcement , ils n'ont pas pu payer ,"je vois gros comme une maison que je vais etre décommissionnée pour les impayés."
LN

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:39 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

Alors si travailler ne te fais pas peur hélène, tu pourras réussir chez tupp sans souci!
il suffit de rester naturelle et si tu es avenante et que tu aimes le contact clientèle alors là, tu vas faire un tabac!
pas d'investissement de départ, une commission intéressante et la possibilité d'acquérir le produit à 50°/° , tu peux gagner aussi tous les produits tupperware par une activité régulière et on a la complète gestion de son temps!! çà c'est le summum!
gros bisous

Visiter le site web du posteur
petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:08 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

voilà, ma minipiaf (dite Jackypat) à tout dit !!!

bizz à toi, Patricia !!

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:39 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

hello mon tipiaf!!
ravie de te retrouver ici!!
bisoussssss!

ibanis
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:45 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

helene a écrit:
bonjour a toutes,
alors les filles ? vous en etes ou???
tenez moi au courant , ça m'interresse
j'ai tres envie aussi de me lancer mais j'ai un peu peur....
je viens de faire une mauvaise experience dans la vente a domicile de cosmetiques
et , je ne voudrais pas faire 2 fois la meme erreur
alors ce serait gentil de votre part de me dire comment ça se passe pour vous

bonsoir à toutes,

je viens vous donner quelques nouvelles Smile
pour celles qui avaient suivi, j'ai changé de monitrice car l'ancienne arrêtait son activité chez tupp et la nouvelle est très dynamique et aussi très disponible pour répondre à la multitude de questions que je peux me poser. elle est aussi très bien pour regonfler le moral et surtout me donner confiance en moi, ce que dont je manque cruellement et qui est pourtant très important.

Lundi, je suis allée en formation à ma concession et les 3 règles d'or pour être une présentatrice sont : aimer le contact, croire au produit et avoir envie! et bien je dirais que c'est plutôt bien résumé!!! Hélène si tu as la volonté, et que tu aimes les produits, y'a vraiment aucune raison que tu n'y arrives pas, je ne dirais qu'une chose : LANCE TOI Wink
En plus, tu n'as aucun investissement de départ, si vraiment ça ne te convient pas, tu arrêtes et tu gardes tout le matériel pour toi; mais franchement une fois lancée et que tu t'accroches, y'a vraiment aucune raison que ça ne marche pas!
c'est vrai certains produits sont chers mais la qualité est là!

Sans parler de la rémunération, depuis que j'ai commencé en semaine 04, j'ai donc fait 4 ateliers (la réu de lancement, 2 toutes seules et 1 aujourd'hui même) et j'ai déjà gagné le lot de 3 boites optimum édition de pâques, une modulaire pop 2.2l, le sac à roulette avec l'agenda, le speedy chef, et le coupe chef Smile et grâce à l'atelier d'aujourd'hui, j'ai gagné la prochaine étape qui me permet de gagner l'ultra+ 5l ovale! pas mal pour un peu plus d'un mois d'activité Okay

Surtout n'hésitez pas à rencontrer une présentatrice qui vous parlera de son boulot, et même pkoi ne pas organiser un atlier chez vous pour vous comment ça se passe Wink

Bon courage à toutes

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:13 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

he ben voilà !!
que dire de plus ibanis a tout résumé et elle a fait ceci tellement bien!
elle a de l'avnir cet petite chez tupp!
grand bravo!

ibanis
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 08:56 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation