Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

envie d'être vendeuse pour tupp
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:55 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

Re moi!
oui oui t'as intérêt à venir ma mylusine que je te présente sinon gare à tes fesses!!!
et toi cathy, tu es en activité ou en congé? je sais que çà fait loin....
je vais encore être aux 400 coups lundi mais quel plaisir de vous avoir toutes et tous avec moi!
tipiaf tu viens le lundi matin ou lundi soir???
nous serons là le matin.
Hélène tu m'as porté chance aujourd'hui, puisque j'ai enchaîné avec un deuxième recrutement dans l'après midi.....
bizous à tout le monde.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 15:58 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

coucou hélène,
Ca yest depuis que tu es vendeuse chez tupp, on ne te voit plus sur le forum!
Très bon signe çà , on court après ses rdv!!! oui super!!!!
bisous vivement lundi!!!!
zut je vais aller boire mon café toute seule, il sera pas terrible j'en suis sûre!!!

helene
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

si si coucou je suis là,
oui , 3 clientes pour le 25 (pour l'instant (loll )
j'espere que d'ici là je trouverai mon salon trop petit pour acceuillir tout le monde.......je croise les doigts!!!!
bisouxxxxxxxxxxx
--------------------------------------------------------
LN

"si tu ouvres tes yeux d'enfant, le bonheur commence au seuil de ta maison....."

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:15 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

C'est déjà super çà, çà c'est du bon boulot!!
trop petit le salon????? haahhahahah
on croise les doigts de main et ceux des pieds aussi........n'importe quoi!!!pourvu que çà mousse!!!
n'aie pas peur hélène j'ai l'air mais je ne suis pas folle du tout.....
gros bisous

helene
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:24 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

mais non , t'inquietes ....meme pas peur (loll)
au fait , j'en suis a 5.....
bisou
LN

"si tu ouvres tes yeux d'enfant, le bonheur commence au seuil de ta maison....."

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 01:08 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

Coucou,
Super, tu fais ton petit bonhomme de chemin et c'est du bon boulot, on va faire un malheur! pas intérêt à rater le délicieux dessert prévu!!!!!
Bisous et bon week end!!! à lundi de très grand matin !

Nat44670
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:30 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et peut etre chez Tupp
Je me pose la question suivante, peut on gerer les ateliers de son domicile, avec un enfant de 13 mois
avec moi.
et oui, j'ai emmenagé dans le secteur castelbriantais en septembre, et je ne connais pas grand monde,
je suis bloquée pour les heures d'école car en + de mon amour de petit garçon, j'ai 3 autres petits monstres,
et je souhaite tenter l'expérience de tupperware car j'aime les produits, je trouve le principe des ateliers ludique, créatif et surtout convivial,
en tous cas ceux auquel j'ai assisté
evidemment, la question de la CAF soulevée précédement, est aussi importante, car n'ayant rien d'autre, il ne faut pas que se soit a perte pour moi,
alors si quelqu'un peut m'aider à peser le pour et le contre, je suis preneuse...
Cela fait 10 ans que je sui maman a temps plein, je ne veux pas perdre ce merveilleux job, mais j'ai besoin d'être en contact avec la civilisation pour finir mon épanouissement, cela peut paraître égoiste, mais c pourtant nécéssaire.
Merci de m'aider.

Nat44670

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:00 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

je dirais que si tu compte faire tous tes ateliers chez toi tu n' en feras pas beaucoup

mais tu peux peut etre te renseigner et les jours ou tu as un atelier hors de chez toi tu peux pour 1 ou 2 mettre ton petit bout en garderie
ou alors chez une nourrice agréer c'est a voir et a réfléchir

mais oui tu peux faire des portes ouvertes ou ateliers chez toi mais il te faut aussi savoir en sortir pour elargir ton cercle et etre connu pour perdurer chez tupp sinon tu vas vite tournée en rond
bon courage et réfléchit bien
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Moraty
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:10 (2008)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

Je pense surtout qu'on devient vite accro. Suite à l'assemblée en concession à laquelle j'ai assisté hier (à Dury), je me dis que je vais avoir envie de continuer.
Je vais commencer l'activité pour la convivialité avec les gens, faire des rencontres, enfin sortir de chez moi.
Je suis des cours par correspondance et je vais rechercher du taf en septembre, je ne pense pas avoir beaucoup de temps à l'avenir, mais je ne sais pas pourquoi je sens que beaucoup de mon temps libre y passera.
Tup, c'est sympa, dynamique, les produits n'ont plus rien à prouver, être conseillère est avantageux il faut l'avouer.
C'est bien le seul job qu'on peut faire en loisir (sérieusement quand même). Pour de la vente à domicile c'est un principe exclusif, quand on aime les produits, il faut essayer de les vendre, il n'y a rien à perdre.

tupp30
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: Des cadeaux vous attendent Répondre en citant

helene a écrit:
bonjour a toutes,
alors les filles ? vous en etes ou???
tenez moi au courant , ça m'interresse
j'ai tres envie aussi de me lancer mais j'ai un peu peur....
je viens de faire une mauvaise experience dans la vente a domicile de cosmetiques
et , je ne voudrais pas faire 2 fois la meme erreur
alors ce serait gentil de votre part de me dire comment ça se passe pour vous

BONJOUR

suite à votre message,je viens aux nouvelles, etes-vous lancé chez tup? moi je suis conseillère culinaire dans le gard et allentour donc si vous voulez faire un atelier culinaire chez vous et gagner pleins de cadeaux vous pouvez me contacter

Si on n'arrive pas à devenir conseillère culinaire, on peut toujours etre une charmante hotesse.

cordialement

tup30

peluche
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:25 (2010)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp Répondre en citant

Il mecsemble qu'il ne faut pas se decourager,je ne suis pas represantente chez tupp',mais ma tante rame pour decrocher des reunions,mais des qu'elle veut lacher ,on lui telephone pour un atelier.il faut dire que c'est un complement de salaire ,elle adore ca.
moi aussi j'etais tentée,mais je n'ai pas assez de bagout.
courage,n'hesite pas a decrocher ton telephone,envoies de mails,fais toi connaitre

MarieG
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:59 (2010)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Bonjour
d'après ce que je vous plusieurs d'entre vous ont envie de devenir vendeuse chez Tupperware
Si vous etes du département 76 je peux vous parrainer si vous voulez, vous n'avez juste à m'envoyer un message en me communiquant vos coordonnées
si vous devenez vendeuse avant fin Mai vous pouvez gagner le super Micro Vap pour cuire au micro ondes!
c'est génial je l'ai et j'ai déja fais plusieurs recettes avec
!
je vous attends sur ma messagerie !
Bonjour
Je suis conseillère culinaire chez Tupperware depuis début avril 2010.
Tout se passe très bien mais je cherche des hotesses et clientes supplémentaires dans le département 76....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: envie d'être vendeuse pour tupp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation