Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Rhône-Alpes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cjessica
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:44 (2008)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bonjour à toute je suis la dernière petite nouvelle !
j'ai qql tupp à la maison (héritage de ma belle-mère) et j'aimerai en acquerir d'autres mais je ne connais personne qui en vend (appel sous entendu...)!
Sympa ce forum c'est une super idée!! Au plaisir de vous lire!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:15 (2008)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

sur ce forum génial !!!

Je m'appelle Marilyne, je suis maman de 2 petits garçons, animatrice tupp en double emploi;..

J'habite à Montélimar, d'ou es tu ???

Quels sont les produits que tu as et ceux que tu aimerais avoir ???

à bientôt !!!

Sandy53
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:39 (2008)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

parmi nous.
Je suis sûre que quelqu'un va venir à ton secours pour ton appel. Si ce n'est pas le cas ( ce qui serait chose étonnante !!! ) tu peux toujours contacter la concession la plus proche de chez toi. Je te donne le lien pour savoir où elle se trouve : http://www.tupperware.fr/service/1538.html

Bonne soirée et à bientôt

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 07:27 (2008)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

heu, Sandy, moi j'ai répondu à son appel

Mais la région Rhone Alpes étant grande, je ne sais pas si elle se trouve vers chez moi ou pas !!!!!!!!

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:59 (2008)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Oups, pardon Petitipiaf !!! Je ne savais pas que cjessica faisait partie de la même région que toi ( j'suis pas très bonne en géo. )

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

oui de qu'elle region est tu car moi aussi je peux comme petit piaf te venir au secours mais je ne suis pas près de petitpiaf donc pour prendre contact avec toi cela dépendra d'où tu trouves
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:55 (2008)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

C'est vrai çà, dommage qu'on ne se localise pas précisemment, çà pourrait aider très rapidement!!!
gros bisous

Visiter le site web du posteur
mimyjerry
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 07:21 (2008)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

et si tu es vers les bouches du rhone, n'hesites pas je me ferais un plaisir de t'offrir pleins de cadeaux

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:07 (2008)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Et bien, Jessica, tu en as du monde pour te servir

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 09:40 (2008)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bonjour je suis aussi de la érgion Rhône Alpes après tout dépend d'où tu es si c'est Savoie et Huate Savoie je peux te servir.
A bientôt peut être
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Rhône-Alpes

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation