Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma premiere demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pousinetteee
Fan
Fan

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): -25
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 10:35 (2008)    Sujet du message: ma premiere demo Répondre en citant

voila j ai fait hier ma toute premiere demonstration!!!
j avoue que j etais fort stresser mais grace a l aide de plusieur personne qui mon donner de bonne idee je suis parvenue a la faire et j ai adorer j avais peur de ne pas aimer ca mais ca n a pas ete le cas !!!!!
j ai hate de faire la prochaine .....
le seul inconvenient c est que je n ai pas realiser un gros chiffre par contre je suis sortie de cette soiree avec deux rendez vous pris et deux autres personnes m on dit que c est parce que elle n avait pas l argent aussi non elle m aurais acheter plein d affaire!!!
donc en bref j ai adorer et j espere faire ca longtemp c est trop genial !!!!!!!
--------------------------------------------------------
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 10:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandy53
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 12:18 (2008)    Sujet du message: ma premiere demo Répondre en citant

Bien que tu n'es pas réalisé un gros chiffre, je pense que d'avoir pris 2 RDV c'est plutôt très bien !!!

pousinetteee
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 12:30 (2008)    Sujet du message: ma premiere demo Répondre en citant

merci beaucoup Mr. Green
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

MORA
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:12 (2008)    Sujet du message: ma premiere demo Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle et j'ai ma première réunion début Août quels conseils pourrais-tu me donner car je ne sais pas comment m'y prendre ?? Merci d avance.

pousinetteee
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 07:42 (2008)    Sujet du message: ma premiere demo Répondre en citant

Hello
tout d abord ce que je peux te conseiller c est de rester naturel
ne stress pas car c est vrai que la premiere demo on stress un peu enfin beaucoup Mort de Rire
moi ce que j ai en horeure c est de me presenter mais bon ce dure que 1 minute ;-) et apres du enchaine la demonstration et en faite compte ca va plus vite que prevue et tu as fini lol
en tout cas precise bien que tu es nouvelle presentatrice comme ca elle savent que si tu fait des erreur ben c est du au stress et que tu debute!!
mais il n y a pas vraiment beaucoup de conseille a donner car tout vient naturellement et dit toi que tout ce passera bien Okay
si tu as des question nessite pas si je sais y repondre c est avec plaisir Okay
bon courage pour ta premiere demo

catta22
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:15 (2008)    Sujet du message: ma premiere demo Répondre en citant

2rdv c'est genial!!! c'est que tes clientes ont aimés!!!!!
mora , 1ere chose, demande le catalogue de la conseillere!!! il est top y a tous les produits avec les avantages a mettre en avant!!!!
et surtout, va en atelier avec ta mono, en septembre demande les formations de base,
et essaie d'aller en assemblée! ils font des recettes a presenter en atelier, une demo d'un produit et ca te rebooste !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: ma premiere demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation