Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Aquitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kty
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:38 (2008)    Sujet du message: presentation nouvelle venue Répondre en citant

Salut à toutes je suis nouvelle sur le forum je m'appelle KTY et je suis du 47 concession vallée de la garonne , conseillère culinaire depuis 3 ans maintenant mais je reprends l'activité depuis peu après mon congè mater.
Très Heureuse d'être parmis vous!
Si vous connaissez des personnes interessée pour que je vienne leur faire découvrir l'univers incroyable de tupperware C avec Plaisirs .
Bizzzz à tous bj

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pousinetteee
Fan
Fan

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): -25
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:58 (2008)    Sujet du message: presentation nouvelle venue Répondre en citant

bonjour bienvenue a toi sur le forum
--------------------------------------------------------
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

Visiter le site web du posteur
petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:38 (2008)    Sujet du message: presentation nouvelle venue Répondre en citant

parmi nous !!!

quel âge as ton bébé ???

Bon courage pour la reprise, j'espère que tu peux faire confiance à tes anciennes hotesses !!!

kty
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:44 (2008)    Sujet du message: presentation nouvelle venue Répondre en citant

Salut mon BB à 10 mois dèja . Mes anciennes hotesses sont restées car je les avais confié à ma mono le temps du congés parentale et la elle me les a rendu comme prévu. Et toi tes "petits monstres" ils ont quel age

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:00 (2008)    Sujet du message: presentation nouvelle venue Répondre en citant

les miens ont 5 ans et 3 ans et demi.

Sympa ta mono, tu peux lui faire confiance, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde !!!!

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:00 (2008)    Sujet du message: presentation nouvelle venue Répondre en citant

parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: presentation nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Aquitaine

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation