Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déçue et angoissée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimyjerry
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 07:43 (2008)    Sujet du message: Déçue et angoissée Répondre en citant

coucou les filles désolée de vous polluer avec mes soucis mais coucher mon souci sur "papier" va certainement m'aider et je sais que vous etes de bons conseils!

je me lance dans le metier tupp ça y est, c'est décidé! youpi me direz vous et oui mais lors de la réunion faite chez moi, (une réunion qui s'est super bien passée, avec 810€ de ventes) une de mes amies decide elle aussi de se lancer a vendre des tupperware! c'est genial, on s'emballe on est contentes oui mais voila
deux rendez vous sont pris lors de ma réunion (un chez elle que je ferais moi et un chez une amie que l'on a en commun qu'elle fera elle)
en y reflechissant bien, je trouves que je me suis faite avoir car les réunions prises chez moi auraient du toutes etre pour moi! et celle que je vais faire chez elle je sais d'avance que tout les rendez vous lui sont réservés par ses copines. Je trouves que me monitrice a pas assuré sur ce coup la ....
du coup je suis plus trop motivée pour y aller.......

je pensais pas du tout en l'invitant qu'elle serait interressée par tupper....

désolée de vous avoir embettée avec mes etats d'ame....mais j'en dors pas la nuit tellement je stresse de faire cette réunion pour rien

gros bisous et désolée encore merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 07:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylusine
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:02 (2008)    Sujet du message: Déçue et angoissée Répondre en citant

je comprend ton inquietude mais à mon avis tu ne devrai pas reagir comme cela c'est sur c'est pas de veine mais si ton amie à maintenu la reunion chez elle c'est dejà sympa elle aurai pu la garder pour elle non ?
ALORS MËME SI LES RENDEZ VOUS PRIS SON POUR elle tu y gagne ta commission alors ce n'est jamais pour rien !!et puis tu as ton autre rendez vous qui t'apportera sans doute une autre filiere allez courage ne te pose pas trop de question

pousinetteee
Fan
Fan

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): -25
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:13 (2008)    Sujet du message: Déçue et angoissée Répondre en citant

coucou
c est clair que c est pas tres cool ta copine aurais pus te laisser l autre invitation mais tu as bien d autres amie qui serai interreser de faire une demo chez elle non??
parle en a tes voisins a des gens que tu voit de temp en temp et au fure et a mesure tu aura des gens chez qui faire des demo !!
ne desespere pas et montre justement a ton amie que tu t en sortira donc va faire ta demo avec un grand sourire ne perd pas espoir et soit possitive ok????

--------------------------------------------------------
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

Visiter le site web du posteur
mimyjerry
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:08 (2008)    Sujet du message: Déçue et angoissée Répondre en citant

merci beaucoup pour vos réponses!!! ça me remonte le moral!!! c'est l'impression d'etre trahie qui ne passe pas bien mais bon, tu as raison poussinette! positive attitude!!!!!!

milles bisous et merci de votre soutien

pousinetteee
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:17 (2008)    Sujet du message: Déçue et angoissée Répondre en citant

de rien nous sommes la pour donner des conseils et aidee donc voila si il y quoi que ce soit nessite pas c est clair que d etre trahi par son amie c est pas classe mais soit plus forte et oui positive attitude Mort de Rire
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

omagalie
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:40 (2008)    Sujet du message: Déçue et angoissée Répondre en citant

logiquement c'est ta mono qui dois faire la 1ere reunion de ta reccrue pas toi comme sa tu sera deja moin decu par cet situation. si elle ta di c toi repond lui que si c'est sa, tu n'ira pas tu dois sortir pour reprendre des RDV.

la 2eme qui as repris un RDV elle la repris pour faire plaisir a qui a toi ou a ton amie selon sa decision sa sera tranchée.

j'espere t'avoir aidée.

magalie

Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:31 (2008)    Sujet du message: Déçue et angoissée Répondre en citant

Bonjour,
Ne sois pas déçue d'avoir recruté une de tes amies, je t'en supplie!!
je pense au contraire que vous pouvez vous aidé comme il faut en démarrant ensemble et si ton amie réussit à se valider, tu auras droit déjà à un très joli cadeau de recrutement que tu pourras revendre si tu ne souhaites pas le garder alors tu peux le revendre et cela restera positif!
tu peux également commencer à monter une équipe, ce sera ta première recrue et pourquoi pas devenir monitrice à ton tour, c'est un métier formidable!
sais tu que lorsque tu deviens monitrice tu peux aspirer à la voiture de fonction, à un pourcentage sur tes recrues, et tu deviens salariée de la société.
donc tout va bien!
je ne défends pas ta monitrice mais il n'est pas toujours facile avec les emplois du temps que nous avons de tout gérer lancement activité personnelle et contacts permanents avec son équipe!
si tu as des questions pas de souci on essayera d'y répondre, je suis sûre que tu vas savoir trouver des tas de nouvelles filières!
bisous!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:14 (2008)    Sujet du message: Déçue et angoissée Répondre en citant

Normalement : le recruttement c'est pour toi et non pour ta mono. Comment ça va se goupiller ?
Le lancement : oui normalement c'est la mono qui le fait ! mais pourquoi pas toi ! Mais de toute manière : toi tu as le recrutement et le cadeau qui va avec.
Si ta mono se le garde ce recrutement : méfiance ! tu pars mal ! c'est dommage.
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

chris25
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:46 (2008)    Sujet du message: Déçue et angoissée Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Mic!!

mimyjerry
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:01 (2008)    Sujet du message: Déçue et angoissée Répondre en citant

le recrutement a été fait par ma mono mais lors d'une reunion ou j'etais hotesse donc le cadeau recrutement lui revient
enfin je pense...

chris25
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:40 (2008)    Sujet du message: Déçue et angoissée Répondre en citant

et cette réunion où tu étais hôtesse n'était pas celle de ton démarrage?

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:45 (2008)    Sujet du message: Déçue et angoissée Répondre en citant

tu étais hôtesse au moment des faits?? tu n'étais pas encore rentrée chez tupp? et pas encore en pourparlers pour rentrer chez tupp?
si tel était le cas il est normal que le recrutement soit pour la mono , pour qui d'autre?????

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message: Déçue et angoissée Répondre en citant

C'était sa réunion de lancement ! je suis désolée ! mais le recrutement lui revient ! comment voulez-vous avancer mesdames les monos si vous n'êtes pas foutues de laisser le recrutement à la nouvelle ! qui est déjà la vôtre ! faut être vraiment rapace ! et je pèse mes mots ! pour ma part un cas comme ça : c'est pour la nouvelle ! point.
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

pousinetteee
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:54 (2008)    Sujet du message: Déçue et angoissée Répondre en citant

tout a fait d accord avec mic1000 ca devait lui revenir surtout pendant une demo de lancement c est fort quand meme Neutral

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:24 (2008)    Sujet du message: Déçue et angoissée Répondre en citant

Pas la peine de ruer dans les brancards mic1000, apprends à lire et repasse mon message tranquillement......
avant de traiter les monos de rapaces, tout le monde n'est pas aussi âpre et rapace que tu veux bien le dire!
......mais non tu n'as pas pesé tes mots mic1000, pas du tout!
il aurait fallu que mimyjerry soit plus claire dans ses propos , ainsi cela n'aurait pas prêté à confusion!
elle a confondu le terme d'hôtesse et de présentatrice, c'est normal lorsqu'on débute!!!

Si vous saviez dans la vie, il y a des choses tellement plus graves que de se prendre la tête pour un quiproquo! mon dieu!

Quel dommage de juger aussi hâtivement une personne sans la connaître!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: Déçue et angoissée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation