Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

service apres vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pousinetteee
Fan
Fan

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): -25
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: service apres vente Répondre en citant

bonsoir
en faite j ai un petit soucis demain a ma consecion c est la journee du service apres vente en faite on doit aller chez les gens pour voir si il ont des tupperware a echange ect.... mais seulement ma mono ne sera pas avec moi car elle n est pas disponible alors esque quelqu un aurai quelque conseille a me donner car je ne sais pas ce que je doit dire exactement !!!!
alors s il vous plait aidez moi

--------------------------------------------------------
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris25
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: service apres vente Répondre en citant

Bonsoir,
Alors, j'ai déjà fait du SAV et je reconnais que, même si ça prend du temps, c'est important de le faire... et je dirais même que la cliente est ravie car elle ne s'y attend pas et ce n'est pas habituel dans la vente à domicile!
L'objectif n'est pas de faire des échanges de Tupperware (même si ça peut arriver), mais plutôt de faire du recrutement, ou à défaut de dater un atelier, ou à défaut de faire une vente, ou à défaut de montrer une image "positive" de la société...
Je prépare à l'avance mon SAV en groupant au maximum mes visites par secteur géographique (surtout si je n'ai pas pu prendre rendez-vous par téléphone!), pour éviter une perte de temps et d'argent (le carburant coutant assez cher de nos jours!).
Je me présente chez chaque cliente ou hôtesse en lui annoçant simplement mais clairement le but de la visite: "je suis de passage dans votre secteur et je voudrais savoir si tout va bien avec l'article que vous m'avez acheté au mois de ...." (déjà elle est stupéfaite de savoir que je me rappelle de ce qu'elle m'a acheté et de la période!).
Généralement, tout va bien; sinon, soit je propose un échange, soit je fais une nouvelle démonstration de l'objet (ça arrive de voir des clientes qui ne savent pas s'en servir et le garde au fond d'un placard, surtout celles qui achètent sans venir en atelier; ce sont ces personnes qu'il faut sélectionner en priorité pour le SAV!!).
Et je passe rapidement à ce qui m'intéresse le plus: je lui demande si elle aurait quelques minutes à me consacrer encore pour un questionnaire (je peux lui dire que c'est la société Tupp France qui l'organise ou que c'est pour mon fichier personnel, c'est comme je le sens, il faut que ça soit "naturel"); c'est un questionnaire simple, mais qui aborde tous les sujets (les articles Tupp, les ateliers Savoir-Faire, le métier...) et c'est très rare quand je ne sors pas de chez cette personne avec au moins une commande, souvent un rendez-vous pour un atelier, quelquefois un recrutement... et tout celà ne m'aura pris qu'une 1/2 heure en moyenne!
Si tu veux progresser dans le métier, pense à programmer dans ton agenda, ne serait-ce qu'une 1/2 journée par semaine de SAV: ça marche!

pousinetteee
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:55 (2008)    Sujet du message: service apres vente Répondre en citant

hooo super ca mais en faite je vient de commencer et je n ai fait mis a part ma demo d annonce je n ai fait qu une demo ce qui fait que je n ai pas encore vraiment l experience .......
quel genre de questionnaire je pourrais faire???
merci :-)
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

pousinetteee
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:56 (2008)    Sujet du message: service apres vente Répondre en citant

a oui j ai oublier en faite je vient d emmenager dans un nouveau quartier et je pensais commencer par celui ci

chris25
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:28 (2008)    Sujet du message: service apres vente Répondre en citant

Donne-moi ton adresse mail et je te transmettrai le questionnaire...

pousinetteee
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:38 (2008)    Sujet du message: service apres vente Répondre en citant

ok c est willnath@hotmail.com merci beaucoup c est super gentil

Lou-Ann
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: service apres vente Répondre en citant

Bonjour Chris25, moi aussi je serai intéressé par ce questionnaire, peux-tu me l'envoyer également.
Merci, mon adresse davril.virg@hotmail.fr

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 08:24 (2009)    Sujet du message: service apres vente Répondre en citant

Chris25 ta façon de faire le SAV à l'air génial, bon je débute et j'ai pas tellement de cliente mais j'essayera bientôt quand même sait on jamais, je connais des personne qui ont des tupps quand même; j'aimerais bien aussi avoir ton questionnaire, ça m'intéresse fortement, tu peux me l'envoyer sur :
sandryne2801@hotmail.com

merci beaucoup

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: service apres vente Répondre en citant

oui bien moi aussi je serais ok pour l'avoir car il est vrai que je n'y pense pas tout le temps
arbousette@hotmail.fr merci la miss
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

balou-72
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: service apres vente Répondre en citant

coucou, moi aussi je le veux bien le formulaire et encore merci à toi
fabfred47@hotmail.fr
merci bisous

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: service apres vente Répondre en citant

chris25? je n'ai toujours pas reçu le questionnaire Sad

NessH974
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: service apres vente Répondre en citant

bonsoir Chris25!!!!
Je suis chez tup epuis 5 mois et il est vrai ke ce n'est pas évident pour moi de trouver des hôtesses !!! J'ai pensé aussi au SAV mais je savais pas comment m'y mettre et ton idée je trouve génial !!! Pourris -tu m'envoyer ton formulaire svp merci !!!!
voila mon adresse : vanessa.roque@voila.fr
Ness974

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: service apres vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation