Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonia59
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:13 (2008)    Sujet du message: recettes Répondre en citant

si vous avez des recettes rapides micro ondes merci car je débute et ne 'ai pas beaucoup de recettes

merci bcp de votre aide

bisous a tous!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:41 (2008)    Sujet du message: recettes Répondre en citant

moi je suis une inconditionnelle de la béchamel ou la crème patissère mais tu peux faire beaucoup de chose il te suffit juste de te rappeler que la recette du four traditionnel tu peux la faire au micro ondes et dans ce cas tu divises ton temps de cuisson par deux
exemple on te donne 1heure au four tu ne fais cuire que 20 mn au micro ondes voila bonne recettes
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:11 (2008)    Sujet du message: recettes Répondre en citant

Bonjour Sonia !
Si tu nous disais d'abord quel micro + tu possèdes ! ça serait plus simple pour te donner des recettes !
bON dimanche !
mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:52 (2008)    Sujet du message: recettes Répondre en citant

eh cathy 13 Mort de Rire
1heure divisée par deux, ça ferait-y pas 30 min ???? !!!!
Hélène, maman de trois petits monstres

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: recettes Répondre en citant

bon trève de plaisanteries
au miccro ondes, ce qui est génial, c'est que tu ne salis pas la vaisselle de la même manière : bonjour le nettoyage de la casseroles quand tu fais cuire du riz ou des pâtes, alors que dans le bon vieux micro3 , c'est une régal !

moi j'aime y faire les spaghettis bolo

mélanger la viande hachée à une boîte de tomates pelées, saler, poivrer, épicer, herber ... selon le goût et l'habitude de chacun et zou, au MO

aujourd'hui jai fait du poulet à l'indienne dans le micro3

150ml d'eau + 3 cuil à soupe de curry + 2 cuil de farine + 100ml de crème faîche (dans le shaker)
verser sur des cuisses de poulet et 3 carottes coupées en mini bâtonnets (coup'chef) dans le micro3 du milieu
dans celui du bas mettre du riz en ajoutant du curry dans l'eau
en haut j'ai mis des pommes en dés (coup'chef)recouvertes d'un mélange oeuf/sucre/crème frîache (shaker) saupoudrées avec de la canelle
25 min au MO avec temps de pose 10min

les invités "surprise" n'en revenaient pas !
j'adore faire ça, ça prouve encore mieux qu'un discours que Tupp c'est génial ...
Hélène, maman de trois petits monstres

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:21 (2008)    Sujet du message: recettes Répondre en citant

ben oui brueau même les pros on leur défaut mince je suis démasqué tu as raison 1 heure divisé par deux cela fais bien 30 mn oupsssssssssssssss la vilaine cathy
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Sandy53
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:40 (2008)    Sujet du message: recettes Répondre en citant

C'est temps que tu ailles te coucher Cathy

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: recettes Répondre en citant

bonne nuit ! ça doit être tous ces sondages et ces pourcentages d'élections à la télé ! ça nous brouille complètement !
parce que moi : j'ai l'ordi devant moi et la télé à ma droite ! ce qui ne veut rien dire du tout ! cela dit !
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

sonia59
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:19 (2008)    Sujet du message: recettes Répondre en citant

merci à vous!

g un micro 3 et je n'ai pas beaucoup de recettes alors qu'on doit pouvoir en faire plein

merci à vous d'avance pour vos idées recettes
sonia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2017)    Sujet du message: recettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation