Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonia59
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:13 (2008)    Sujet du message: recettes Répondre en citant

si vous avez des recettes rapides micro ondes merci car je débute et ne 'ai pas beaucoup de recettes

merci bcp de votre aide

bisous a tous!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:41 (2008)    Sujet du message: recettes Répondre en citant

moi je suis une inconditionnelle de la béchamel ou la crème patissère mais tu peux faire beaucoup de chose il te suffit juste de te rappeler que la recette du four traditionnel tu peux la faire au micro ondes et dans ce cas tu divises ton temps de cuisson par deux
exemple on te donne 1heure au four tu ne fais cuire que 20 mn au micro ondes voila bonne recettes
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06