Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les produit tup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Alsace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grard
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 08:23 (2008)    Sujet du message: les produit tup Répondre en citant

Je voudrais connaitre les produits tupperware en vente ce mois si et les cadeaux si je devais faire une réunion?

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 08:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pousinetteee
Fan
Fan

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): -25
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 08:41 (2008)    Sujet du message: les produit tup Répondre en citant

je suis de belgique et je sais que les produit du mois ne sont pas les meme pour la france donc voila Sad
mais je te souhaite quand meme une bienvenue sur le forum

--------------------------------------------------------
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

Visiter le site web du posteur
Sandy53
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:38 (2008)    Sujet du message: les produit tup Répondre en citant

Pour les cadeaux il y a : quick chef ou speedy chef ou essoreuse ou .... je ne sais plus le 4 ème !!!!

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:19 (2008)    Sujet du message: les produit tup Répondre en citant

ou moulin universel (pour raper) !!!

2 ème cadeau dès 290 euros de vente : un lot de 3 boites Optimum, décoré "Paques"

Ensuite pour les cadeaux suivants, il faut qu'il y ait un atelier de daté.

dès 390 + 1 Rendez vous : un moule à manqué ou un moule à cake au choix.
dès 490 + 1 Rendez vous : un ultra plus 3 litres et un shaker
dès 690 + 1 RV : un ultraplus rectangulaire ou une casserole chef séries
dès 890 + 1 RV : un wok chef series

sandm
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:22 (2008)    Sujet du message: les produit tup Répondre en citant

Tu trouveras toutes les informations sur le site de Tupp http://tupperware.fr/today/1545.html.
A bientôt

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:43 (2008)    Sujet du message: les produit tup Répondre en citant

tu vas sur www.tupperware.fr
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

tupp67
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 07:48 (2009)    Sujet du message: les produit tup Répondre en citant

bonjour et bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: les produit tup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Alsace

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation