Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sucettes à glacer

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Les Produits et les Recettes -> Enfants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patou95
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 27 Apr - 17:14 (2010)    Post subject: Sucettes à glacer Reply with quote

salut les petits loups
j'ai acheté lors d'un atelier les sucettes à glacer tupper
c'est super par contre, ça se démoule super
la présentatrice m'a dit de mettre directement du coca mais je ne suis pas contente du résultat
pouvez vous me donner des idées, à part le sirop avec un peu d'eau
peut on mettre une préparation avec du lait ou des petits suisses ?
merci
à +
--------------------------------------------------------
patou95

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Apr - 17:14 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0.03

PostPosted: Wed 28 Apr - 17:21 (2010)    Post subject: Sucettes à glacer Reply with quote

Coucou !
Regarde, suis ce lien et prend qq jours de congés...tu vas avoir plein de recettes super à réaliser !!
En plus avec le beau temps, c'est sur que ça donne envie !

http://1guide.tupperware.fansforum.info/search.php?q=sucettes&search_te…
On a la vie qu'on se donne !

Back to top
patou95
P"tit fidèle
P

PostPosted: Tue 4 May - 20:27 (2010)    Post subject: Sucettes à glacer Reply with quote

super pour toutes ces idées de petites glaces
j'ai hâte d'en faire
bizzz et merci
patou95

Back to top
morgane5356
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:31 (2011)    Post subject: Sucettes à glacer Reply with quote

et puis les modèles "pingouin" sont supers je trouve, testées et approuvées par les enfants comme par la maman lol,
ça dégouline pas sur les petits doigts, beaucoup moins que les équivalents que l'on trouve ailleurs grâce à la coque.
C'est simple et amusant à faire avec les petits enfants, jus de fruits ou sirop à l'eau...
les recettes à base de lait, je n'ai pas encore essayé.

Back to top
Visit poster’s website
LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Thu 8 Sep - 08:27 (2011)    Post subject: Sucettes à glacer Reply with quote

Il existe une petit fiches recettes qui étaient vendues cet été avec les sucettes pingouins. Quelqu'un pourrait la mettre ???
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

Back to top
Loralie
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): 17
Moyenne de points: 0.29

PostPosted: Thu 17 Jan - 00:02 (2013)    Post subject: Sucettes à glacer Reply with quote

génial toutes ces idées!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Les Produits et les Recettes -> Enfants
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation