Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

odeur ds les eco bouteille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doline77000
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 15
Localisation: melun
Point(s): -2
Moyenne de points: -0,13

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:39 (2011)    Sujet du message: odeur ds les eco bouteille Répondre en citant

voila j ai un soucis...
je suis une tete de linotte et ai oublie de vider mon eco bouteille apres ma seance de sport ..
Le soucis c ets que l eau a laissé une forte odeur dedans .. je n arrive pas a l enlever, je l ai lavee je ne sais combien de fois, je n ai pas de lave vaisselle .. L odeur est insoutenable..
alors si vous avez une astuce je suis preneuse !!!
mrci d avance


Revenir en haut
marinette22
P"tit fidèle
P

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 27
Localisation: cotes d'armor
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:08 (2011)    Sujet du message: odeur ds les eco bouteille Répondre en citant

coucou !

pour enlever les odeurs dans les bouteilles ( et aussi pour les condiserves et la verseuse isotherme ) tu mets un sachet de levure chimique et de l'eau, tu secoues, tu laisse tremper et quand tu rince plus aucune odeur !!!!!!!

bonne journée !!!!
--------------------------------------------------------
Marine monitrice depuis le mois de septembre et maman de 2 garçons : Clément 5ans1/2 et Gabriel 1an


Revenir en haut
doline77000
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 15
Localisation: melun
Point(s): -2
Moyenne de points: -0,13

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: odeur ds les eco bouteille Répondre en citant

merci beaucoup !!! je vais faire ca dès que je rentre
bonne journee


Revenir en haut
MissTupp59
Fan
Fan

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 163
Localisation: Lille
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: odeur ds les eco bouteille Répondre en citant

coucou,

j'ignore si la levure a fonctionné,
mais sinon, tu poses ta bouteille ouverte à l'envers (goulot en bas), sur la pelouse, le soir avant d'aller te coucher.
Et au matin, zou, plus d'odeur du tout...
--------------------------------------------------------
Fan de Bouffe
Folle de Bouquins
Férue de mes Boys


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
titidu13
Fidèle
Fidèle

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 60
Localisation: Marseille
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: odeur ds les eco bouteille Répondre en citant

Bonjour je profite de l'occasion puisque l'on parle ici d'éco bouteille une de mes clientes ma informer que sa bouteille fait un espèce de dépôt noirâtre au fond ainsi qu'autour du goulot Shocked je ne comprend pas cela ne fait pas ça dans les miennes,une idée de l'origine du problème merci d'avance.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!