Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mignonette
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> Conseils, Trucs et Astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nounette
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Fri 6 Feb - 15:27 (2009)    Post subject: Mignonette Reply with quote

ma conseillère a regardé dans son catalogue pièces détachées et elle m'a dit qu'elle n'avait pas trouvé de mini gobelet... elle me le ramène demain pour qu'on regarde ensemble mais pourrais-tu me dire sur quelle page c'est?
Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Feb - 15:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stefdu14
Guest

PostPosted: Fri 6 Feb - 18:34 (2009)    Post subject: Mignonette Reply with quote

dans le catalogue pièces détachées, c'est à la page 12, ref B02 MINI GOBELET

Back to top
nounette
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0.01

PostPosted: Fri 6 Feb - 21:11 (2009)    Post subject: Mignonette Reply with quote

merci

Back to top
alsadente
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 13 Oct - 16:03 (2009)    Post subject: Mignonette Reply with quote

moi je mets également des jus de citron pressés, au lieu que le citron pourrisse dans le fond du frigo celà me suffit pour mettre le citron dans les sauces ou autres, les blancs d'oeufs également au congel , celà n'altère en rien la texture pour les utiliser
--------------------------------------------------------
bonne journée

Back to top
Nini27
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 18 Jun - 12:11 (2018)    Post subject: Mignonette Reply with quote

lunebleu wrote:
bonsoir tout le monde, encore pleins de conseils merci.
moi avec les mignonettes je fais les oeufs à la coque.
c'est super avec les enfants, il n'y a pas de coquilles.
et en plus c'est rapide.
bisous

Je ne connais pas comment fais tu ? Combien de réels de cuisson ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> Conseils, Trucs et Astuces
All times are GMT + 1 Hour
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation