Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MicroCook rond 2.25l

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Les Produits et les Recettes -> Dans les MicroCook
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tennesseejoe
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.25

PostPosted: Fri 8 Mar - 11:24 (2013)    Post subject: MicroCook rond 2.25l Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir le nouvel ustensile MicroCook rond 2.25l avec un petit livret offert. Il est vraiment bien mais le hic c'est qu'avec ce genre d'ustensile, il est difficile d'inventer des recettes !!! En effet, les aliments sont-ils compatibles avec le MicroCook, vont-ils cuire au micro-onde...?
Par exemple, j'ai fait un gratin de pomme-de-terre/saumon comme indiqué dans le livret (j'ai remplacé le saumon fumé par du saumon frais et j'ai rajouté des courgettes), c'était bon mais pas assez cuit (les PDT au fond étaient bien cuites mais celles au-dessus étaient justes!). Et j'ai dû X2 le temps de cuisson.

Donc j'ai essayé (ayant déjà le MicroPlus 1l) les recettes MicoPlus mais on arrive vite au bout, existe-t-il d'autres recettes ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'autres recettes ?

Merci pour vos recettes, car vu le prix de "'l'engin" je voudrais le "rentabiliser" et puis c'est vrai que c'est vraiment super utile de mettre au four micro-ondes et de ne s'occuper de rien!!!!!

D'autre part, quelqu'un a-t-il déjà essayé de cuire des blancs de poulet ? cela me paraît bizarre, le résultat n'est-il pas bouilli ? (ce que je ne voudrais pas!!!).

Encore merci
et à bientôt

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Mar - 11:24 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misstupp
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 33
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Fri 8 Mar - 11:40 (2013)    Post subject: MicroCook rond 2.25l Reply with quote

Bonjour,

Dans le livre que vous avez reçu, dans les 1eres pages, il me semble qu'ils mettent le temps de cuisson pour chaque légume, viande et poisson pour que vous puissiez faire vos propres recettes..

Back to top
jeanne duvrac
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 19 Aug - 15:12 (2020)    Post subject: MicroCook rond 2.25l Reply with quote

Je comprends un peu votre situation. c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir profiter pleinement de son produit comme on le souhaite. Mais personnellement je n'ai pas ce problème avec l'ustensile que j'utilise. Il m'offre plus de satisfaction que je n'avais espéré au moment de l'achat. En plus il conserve bien les vitamines. Je te conseille de faire un tour sur ce website pour trouver réponse à ta préoccupation.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Les Produits et les Recettes -> Dans les MicroCook
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation