Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Différences entre les boîtes modulaires

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Les Produits et les Recettes -> Boîtes Modulaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alpine
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 12 Oct - 13:17 (2013)    Post subject: Différences entre les boîtes modulaires Reply with quote

Quelles sont les différences entre les boites modulaires pop et les boites modulaires ovales ?

D'avance merci.

Alpine !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Oct - 13:17 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0.67

PostPosted: Sat 12 Oct - 15:06 (2013)    Post subject: Différences entre les boîtes modulaires Reply with quote

bonjour
alors moi j'explique en réunion que le grande différence c'est toi !!! car je m'explique !! la façon dont tu te sers des boites qu'elle soit modulaire ou ovale elle conserve la même chose mais ...
si tu verse (exemple la farine ) dans ton saladier directement , les ovales sont mieux car il y a un petit et un grand coté d'ouverture
alors que si tu prends à la cuillère (comme moi) c'est mieux les pop's car elle s'ouvre en grand et des petites cuillères mesure existe et ce clip dans le couvercle pour qu'elle y reste.
après tout dépend de toi moi perso je préfère les pop's !!! mais ça ... c'est un histoire de goût
vouli voulou j’espère répondre a ta question mais si d'autres ont d'autre avis !!
Following members like this message:
pitchoune (12/10/13)

Back to top
Alpine
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 13 Oct - 22:24 (2013)    Post subject: Différences entre les boîtes modulaires Reply with quote

Bonsoir,

Merci pour cette réponse. C'est extra!
En gros si on veut mesurer c'est mieux les pop (farine, sucre, semoule, etc...).
Mais si on veut juste verser c'est mieux les ovales (céréale du petit déjeuner?).

Bonne soirée

Alpine

Back to top
ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0.67

PostPosted: Mon 14 Oct - 07:20 (2013)    Post subject: Différences entre les boîtes modulaires Reply with quote

oui c'est ca !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Les Produits et les Recettes -> Boîtes Modulaires
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation