Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

atelier culinaire tourcoing 4 avril 2015

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Le monde des Tupperware -> Les dates de vos Ateliers Culinaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bina59
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 14
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: Wed 18 Mar - 22:02 (2015)    Post subject: atelier culinaire tourcoing 4 avril 2015 Reply with quote

je fait un atelier culinaire, chez moi le 4 avril 2015 a Tourcoing.
vous êtes intéressé laisser moi un message pour que je vous donne les coordonnée en privé.

cordialement.
sabrina

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Mar - 22:02 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bina59
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 14
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: Sun 29 Mar - 16:07 (2015)    Post subject: atelier culinaire tourcoing 4 avril 2015 Reply with quote

bonjour

conseillère tupperware, je vous invite a ma réunion le samedi 4 avril 2015. venez profiter des promotion du mois d'avril a savoir le bol flash 4.3l a 5 euro pour 20 euro d'achat ou encore le moules a bouché silicone pour 41 euro au lieu de 61 euro, idéel gâteau salé ou sucré ou glaçon , chocolat ( c'est bientôt pâques Very Happy) et la marque garantie ses produits 10 ans!! est pas négligeable. vous êtes intéresser pour une réunion chez vous et recevoir plein de cadeau, contacter moi et je me ferai une joie de venir présenter les produit a vos ami(e)s. intéressé par les produits sans faire de réunion, pareil, je me déplace chez vous. Alors plus aucune hésitation, contacter moi. A bientôt https://www.facebook.com/events/1621706961393141/

Back to top
clarc
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 26 Jan - 20:25 (2020)    Post subject: atelier culinaire tourcoing 4 avril 2015 Reply with quote

je crois que j'arrive un chouiya en retard lol

avis sur produit ketodiet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Le monde des Tupperware -> Les dates de vos Ateliers Culinaires
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation