Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Besoin de vos lumières...

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Les Produits et les Recettes -> D'autres Conseils, Trucs et Astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BASTIEN Eléonore
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 21 Sep - 08:15 (2016)    Post subject: Besoin de vos lumières... Reply with quote

Bonjour,
J'aurais besoin de votre savoir, une amie m'a donné des petits plats ovale avec couvercle, en plastique souple (ci-joint la photo). J'aurais voulu savoir s'il s'agissait bien d'un Tupperware dans un premier temps. Et si oui est-ce que quelqu'un aurai la gentillesse de me fournir la notice d'utilisation ou de me l'expliquer...
D'avance Merci...

Eléonore, Maman ultra débordé, cuisine addicte...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Sep - 08:15 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0.06

PostPosted: Thu 22 Sep - 00:19 (2016)    Post subject: Besoin de vos lumières... Reply with quote

A première vue ! non ! je ne pense pas qu'il s'agisse de TUPPER !
D'ailleurs c'est simple à vérifier sur tous vos tupperware : couvercles, récipients etc.... il y a toujours le mot magique TUPPERWARE imprimé dans la matière ! donc si tu ne vois pas le mot magique ! il ne s'agit pas d'un tupper !
Bon : ce sont des papillottes.
Chez tupper c'est le solo micro-ondes qui correspond à ça qui est en matière non souple et en promo en ce moment jusqu'à la fin du mois avec le cuiseur à pâtes micro-ondes ! REF. O64 26.10 Euros au lieu de 42 euros !
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Les Produits et les Recettes -> D'autres Conseils, Trucs et Astuces
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation