Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mayonnaise

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Les Produits et les Recettes -> Dans le Speedy Chef -> Les salées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lanig22
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 25 Jan - 12:47 (2017)    Post subject: Mayonnaise Reply with quote

Bonjour,
Quelqu'un a t'il essayé de faire une mayonnaise au speedy chef sans mettre de moutarde? Je n'arrive pas à la faire prendre, et ma conseillère culinaire qui a voulu m'en faire la démonstration n'y est pas arrivé non plus!
Or la moutarde est facultative, je fais une très bonne mayonnaise sans moutarde au thermomix ou bien au mixer.
Alain
--------------------------------------------------------
Alain

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jan - 12:47 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0.06

PostPosted: Sun 12 Mar - 10:22 (2017)    Post subject: Re: Mayonnaise Reply with quote

Lanig22 wrote:
Bonjour,
Quelqu'un a t'il essayé de faire une mayonnaise au speedy chef sans mettre de moutarde? Je n'arrive pas à la faire prendre, et ma conseillère culinaire qui a voulu m'en faire la démonstration n'y est pas arrivé non plus!
Or la moutarde est facultative, je fais une très bonne mayonnaise sans moutarde au thermomix ou bien au mixer.
Alain

Bonjour Alain !
pourquoi tu ne mets pas de moutarde dans la mayo ? Dommage ! c'est ça qui fait le goût !
tu mets quoi ? de l'huile un jaune d'oeuf du vinaigre et du sel ou alors que de l'huile et de l'oeuf ?
Tu devrais nous donner la recette au thermomix qu'on essaie ! mais c'est pas un peu écoeurant ???
Je suis assez sceptique ! comme la fosse !!!!!
Bon dimanche !
MIC1000
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Les Produits et les Recettes -> Dans le Speedy Chef -> Les salées
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation